Mon 'premier' coup de coeur!
Mon 3e coup de coeur!

Mon 2e coup de coeur!

Croisire_mer_baltique_aot_2008_006 Avant de vous présenter mon 2e site web 'coup de coeur', j'aimerais vous parler d'une des plus belles églises que j'ai eu l'occasion de voir... L'église du Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, en Russie.  Cette église est un chef d'oeuvre néo-russe.  Non seulement est-elle magnifique de l'extérieur mais l'intérieur est entièrement tapissé de minuscules mosaiques du plancher au plafond, représentant différentes scènes religieuses et c'est d'une beauté extraordinaire!  Dire que cette église a servi de rangement pour le foin pendant de nombreuses années avant d'être re-découverte et utilisée à bon escient...  D'un côté un peu plus morbide, c'est aussi l'endroit où le tsar Alexandre II a été assassiné!

Alors mon 2e site coup de coeur est un site de finance... Mais vous n'aurez pas besoin d'une maîtrise en administration pour le comprendre!

En fait, il est d'une facilité déconcertante.  Sur le site de save.ca, vous pourrez imprimer des coupons rabais pour toutes sortes de produits quotidiens:  dentifrice, savon, céréales.  Le tout est disponible en français et en anglais.  Alors, le mode d'utilisation:  choisissez votre province, cliquez sur les produits pour lesquels vous désirez des coupons rabais et vous les imprimer chez vous.  Tra la la la lère!  Un jeu d'enfants!

http://www.save.ca

Merci d'avoir visité le blog aujourd'hui et à bientôt!  Rachel

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)