Gratuit ... quel beau mot!
La musique adoucit les moeurs...

Amateur de photographie? Suivez-moi!

OiseauComme dit le proverbe:  une photo vaut mille mots.  Et c'est bien vrai!  Cette photo a été prise dans les Caraibes, l'hiver passé.  Un oiseau à grand bec (je m'y connais peu en ornithologie...) attendait patiemment qu'un poisson se pointe afin d'en faire son dîner!  Et je peux vous assurez que l'oiseau a eu beaucoup de succès.  Je ne peux en dire autant des poissons! :-)

Ah les photos... quel meilleur moyen de capturer des instants furtifs, des émotions, des états d'âme, des sourires.  Ou encore de 'paralyser' les gens qui détestent se faire prendre en photo.  J'en connais et vous aussi, je le parierais!

Le site que je vous suggère aujourd'hui est entièrement dédié à la photographie.  C'est totalement magique:  vous ferez le tour de la planète en photos!  Lorsque vous cliquerez sur le lien, vous découvrirez des tonnes et des tonnes de photos.  En fait à ma dernière visite, le site en contenait plus de 529 000.  De quoi vous amusez pendant des heures et des heures.

Il y a des photographes de tous les coins du globe qui téléchargent leurs créations pour permettre aux internautes de voir leur beau coin de pays.  Pointez votre souris sur l'Australie et vous verrez des couchers de soleil dorés.  Pointez de nouveaux sur l'Antarctique et vous serez émerveillé par la blancheur des neiges.  Si vous vous enregistrez, vous pourrez émettre des commentaires sur les photos.  Et si ça vous tente, vous pourrez à votre tour ajouter vos images les plus spectaculaires!  Un vrai régal pour les yeux... A ne pas manquer!

Woophy

On se 'reparle' sous peu... A bientôt....

Rachel

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)