Amateur de photographie? Suivez-moi!
Un, deux, trois, souriez!

La musique adoucit les moeurs...

Enfin, c'est ce que dit le proverbe.  Eh oui vous l'avez deviné, mon beau 'site du jour' est consacré à la musique.  En fait, c'est le compagnon parfait qui vous accompagnera lorsque vous lirez le blogue 'Les Beaux Sites'... une petite musique classique... ou un tango romantique, c'est selon!

Ce site web est évidemment (encore une fois, direz-vous), sensationnel.  Mais enfin, je vous l'avais dit que je vous ferais découvrir des sites hors de l'ordinaire, non?

Ca vous tenterait d'écouter une chanson que votre mère chantonnait lorsque vous étiez petit?  Ou alors peut-être un très classique Bach ou Mozart?  Ou peut-être êtes-vous plutôt porté vers un hip-hop tonitruant? 

Votre idole est Céline?  Pas de problème, on vous en sert! 

Les sélections musicales sont totalement hallucinantes... Je vous jure!  Testez ce site avec vos demandes les plus saugrenues!  Vous aimez les Beatles, vous serez ahuri!  Un bon coup de 'big band'?  Vous aurez tellement de choix que vous ne saurez pas quoi choisir!

Vraiment, un site comme on les aime:  rapide, pas de publicité entre les extraits, un choix inimaginable de genres de musique, la possibilité de vous créer une 'playlist' où vous choisirez toutes vos chansons préférées et vous n'aurez plus besoin de toucher à rien, juste naviguer!

Si vous voulez 'socialiser' vous pourrez émettre des commentaires sur les extraits, les artistes, permettre aux autres d'écouter votre 'playlist'.  Et un dernier avantage et non le moindre, le tout est entièrement gratuit!  Enfin, qu'est-ce qu'on peut demander de plus pour figurer parmi 'Les Beaux Sites', je vous le demande?

Allez-y, mettez Deezer à l'épreuve et vous m'en donnerez des nouvelles!

Là-dessus, je vous laisser relaxer en écoutant une petite musique d'ambiance...

Rachel

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.