La musique adoucit les moeurs...
On Google..on Yahoo...ou on Viewzi?

Un, deux, trois, souriez!

Trio Vous souvenez-vous du temps, enfin pas si longtemps que ça tout de même, où on partait en vacances, genre un voyage inoubliable en Russie, on prenait 96 photos... On revenait et on faisait développer le tout pour s'apercevoir que sur les 96 photos, il y en avait 21 totalement foutues?

Alors si ce scénario a déjà fait partie de vos voyages, vous devez drôlement apprécier les photos digitales, n'est-ce pas?

Mais c'est magique les nouveaux appareils.... Ma tante Juliette a oublié de sourire sur la dernière photo?  Pas grave, on recommence!  Votre petit dernier a fermé les yeux alors que vous preniez le plus beau cliché de votre vie, allez hop!  On reprend!  Non mais des fois, c'est tellement beau la technologie.  Et ce qu'il a de plus spectaculaire, c'est que non seulement on peut reprendre des photos à l'infini, sans que ça coûte un sou mais en plus, on peut dorénavant retoucher nos photos... Est-ce que c'est pas magique tout ça?  Imaginez si nos arrières, arrières grands-parents voyaient ça!

Alors mon beau site du jour va vous épater si vous aimez faire des retouches à vos photos.

Un peu cernée lorsqu'une photo a été prise?  Ne vous inquiétez pas, on retouche légèrement et vous aurez l'air de quelqu'un qui revient de 2 semaines dans le sud.  Vous voulez une photo humoristique de votre pitou adoré?  Ajoutez des bulles à la photo et mettez-y du texte!  Vous désirez faire une mosaique de vos 50 plus belles images?  Allez-y, amusez-vous!  En fait, le site web d'aujourd'hui a toutes les qualités:

  • Gratuit (vous pourrez ajouter des modules pour 25$ si vous désirez)
  • D'une facilité incroyablement déconcertante (même les enfants pourront l'utiliser)
  • Une gamme... que dis-je?  Des tonnes et des tonnes de fonctions totalement hallucinantes...  J'ai fait le petit montage en haut à gauche en quelques secondes...
  • Possibilité de récupérer vos photos de plusieurs endroits
  • Organiser des diaporamas
  • Faire des retouches de tous genres, changer les couleurs, rapetisser, agrandir, enlever, ajouter des objets, des bulles, des décorations, ajouter un beau petit coeur sur le chandail de votre bien-aimé... enfin c'est inimaginable!

Non vraiment, vous devez aller voir ce site!  Tellement facile que c'en est ridicule.  Vous ne voudrez plus toucher à votre gros logiciel compliqué que vous avez reçu à Noel passé et que vous n'utilisez plus parce que ça prend un bac en informatique pour le comprendre.

Essayez-le et écrivez-moi pour me dire ce que vous en pensez.  J'attends de vos nouvelles...  Rachel

Picnik

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jmc

Je vais essayer picnic qui offre, s'emble-t-il, de nombreuses possibilités pour l'amateur photo que je suis.
Bravo pour le site, après cette première visite, on y trouve des choses très variées, je vais essayer quelques petites recettes de cuisine, du Québec je suppose ? Merci Rachel
(je me suis posé sur le blog par hasard)

Rachel

Bonjour Jean-Marc et bienvenue sur le blogue. En effet, mes références pour les recettes sont originaires du Québec. J'habite moi-même à Mont St-Hilaire, une belle région en banlieue de Montréal. Merci pour le gentil commentaire et je suis certaine que tu vas adorer Picnik! :-)
Rachel

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)