Miumm, les bons petits plats maison...
Une petite photo vaut mille mots...

Vous avez du courrier!

Card_2Le temps des fêtes est à nos portes et vous devez commencer à penser à envoyer une carte de Noel à grand-papa Gustave, une autre pour tante Arlette qui est déménagée en France depuis belle lurette, le cousin Jean-Marie qui est en voyage autour du monde avec son sac à dos et son portable...

Mon beau site du jour (qui est en anglais mais facile d'utilisation) est tout à fait génial pour envoyer des cartes:  anniversaire, fêtes, remerciement, sympathies, retraite, enfin pour toutes les occasions quoi!  Mais vous allez dire:  Il existe déjà plein de sites web pour envoyer des cartes!  Et vous n'aurez pas tort mais ce site à ceci de magique:  il permet à plusieurs personnes de virtuellement écrire dans la carte!

Super facile d'utilisation:

  • Cliquez sur la carte de votre choix.
  • Entrez votre texte, vos souhaits, vos gros becs. (Ah enfin plus de gros becs mouillés... vous souvenez-vous?)
  • Vous pouvez aussi faire jouer une belle petite 'toune'...
  • Ensuite ajoutez les adresses de courriel de toutes les personnes qui doivent 'signer' dans la carte.  On vous demandera aussi de spécifier le jour et l'heure où le récipiendaire devrait recevoir la carte.
  • Avec un clic seulement, vous 'expédiez' votre oeuvre d'art à tous ceux qui y mettront leur touche personnelle.

Chaque personne qui recevra la carte ajoutera ses petits mots doux et lorsque tout le monde aura terminé, au jour spécifié, le ou la 'fêtée' recevra une carte virtuelle originale et unique, signée par toute la famille et amis!

Evidemment tout le monde vous vantera d'avoir fait cette belle découverte et copiera l'adresse de ce splendide site web dans leurs favoris...  Et je vous permets même de déclarer que vous êtes l'auteur de cette trouvaille! 

A bientôt.... Rachel :-)                                             

GroupCardCarte

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.