Connaissez-vous l'histoire du trombone rouge?
Quel beau jeu!

Belles photos, vues d'en haut...

 Voilier  Bonjour tout le monde, vous ne vous êtes pas trop ennuyés j'espère?  Moi et mon conjoint nous sommes payés une bonne dose de vitamine C en allant en croisière aux Caraibes.  Eh que ça fait du bien:  je le recommande à tous.  Nous sommes juste revenus un peu trop tôt, nous avons eu la chance d'affronter le beau -20 degrés de lundi, la tempête de neige de mardi et le verglas de mercredi.  Mais enfin, au moins nous sommes reposés et prêts à subir les affres de l'hiver de bon pied :-)

Changement de sujet, êtes-vous curieux de voir ce que le monde à l'air, vu d'en haut?  Avez-vous déjà désiré posséder des ailes pour planer au-dessus des nuages et 'zieuter' ce qui passe sous vous? 

Avec mon beau site web du jour, vous pourrez régaler vos yeux sans avoir à vous faire greffer les plumes d'un oiseau!  Yann Arthus Bertrand est un photographe qui est un expert de la photo aérienne.  Et torpinouche que ses photos sont belles!  L'une d'elle, Le Taj Mahal aux Indes, orne d'ailleurs le bureau de mon ordinateur.  Wow!

Sur son site, ses photos sont classées par pays.  Et ce qui est intéressant, c'est qu'il offre en plus des explications complètes reliées aux photos et aux pays où elles ont été prises.  Et évidemment, vous pourrez aussi gratuitement, télécharger les photos comme fonds d'écran.  Plusieurs des photos de ce photographe sont tout simplement à couper le souffle, alors 'rincez-vous' les yeux et profitez-en pour rafraîchir votre 'desktop'! 

Je vous laisse là-dessus, il me reste plein de brasses de lavage à faire.  Dur, dur, le retour de vacances :-)

Rachel

Yann Arthus Bertrand

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)