Idées cadeaux pour Noel?
C'est Noel!

Sites web pour aînés...

 FemmesAh, le bel âge.... En fait si quelqu'un sait d'ou vient cette expression, svp écrivez-moi!  Je me demande bien pourquoi on appelle cette période de la vie le 'bel âge'... Est-ce parce qu'on n'a plus besoin de se lever à tous les matins pour aller travailler?  Est-ce parce qu'on peut finalement faire ce qu'on veut?  Est-ce que c'est parce qu'on peut gâter ses petits-enfants?  Ou peut-être tout simplement qu'on est devenu sage, patient et comblé?  Qu'en pensez-vous? :-)

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je vous propose 2 sites web 'réservés' aux gens du bel âge ou de l'âge d'or, comme vous voudrez!

Deux beaux sites complets:  le premier axé d'avantages sur les Québécois et le 2e sur les Français.  Vous y trouverez une foule d'informations toutes plus utiles les unes que les autres.  Parmi celles-ci:

  • Argent
  • Droits
  • Retraite
  • Santé
  • Consommation
  • Testaments
  • Voyages
  • Petits-enfants
  • Jeux et loisirs
  • Informatique

Et évidemment encore beaucoup plus! Ces 2 sites ne sont pas seulement utiles aux aînés mais aussi à tous ceux qui s'occupent de leurs parents...  De plus, le site du Bel Âge possède un forum de discussion, toujours pratique pour résoudre des petits problèmes!  J'avouerai que j'ai un léger penchant pour le site québécois mais je vous invite à visiter les deux!

Là-dessus, je vous laisser terminer vos emballages de cadeaux!  Rachel :-)

Le Bel Âge

Notre Temps

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)