Aidons la planète: petits gestes écologiques!
Quel musée visiter?

Un petit coupon, un beau rabais, de grosses économies...

Ahhhh économiser, sauver de l'argent, obtenir un rabais, un 'deux pour un'....Que d'agréables mots!  Bien non, je ne suis pas 'cheap', enfin je ne pense pas!  Mais ne trouvez-vous pas que c'est incroyablement agréable d'avoir un moyen de garder le plus de sous possible dans notre sac à main, cela tout en se procurant des petites douceurs?

Coupure Non mais c'est vrai, vous arrivez à la caisse de la pharmacie ou de l'épicerie et vous remettez 2-3 ou même 4 coupons rabais à la caissière et vous voyez votre facture diminuer à vue d'oeil...  Il me semble que ça fait un petit velours... Vous ne trouvez pas?

Alors aujourd'hui pour les 'shoppeuses', magazineuses et autres dévoreuses d'aubaines, je vous réfère à 3 endroits sensationnels qui vous permettront d'économiser vos sous dûrement gagnés!

Chez My Savings, ma section favorite est celle des coupons.  Par exemple, aujourd'hui j'y ai trouvé un 2$ de rabais sur le Tylenol Grippe:  quelle coincidence alors que tout le monde ou à peu près est bourré de microbes!   Attention, spécial maman:  un 2$ d'économie sur les couches 'Pull-ups' d'entraînement... Enfin je crois que c'est ainsi qu'on les appelle.  N'étant pas maman, je n'en suis pas certaine mais vous saurez me corriger si j'ai commis une erreur! hi hi hi

Mon autre 'centre d'aubaines' est non seulement Vente un guide complet des restaurants de Montréal et ses banlieues mais aussi un endroit sensationnel pour trouver des coupons rabais!  En effet, Resto Montréal est pratiquement une 'bible' des lieux de restauration... Des menus, des commentaires, des critiques, des photos, une carte pour se rendre aux restos sans se perdre!  Et évidemment, des coupons rabais.  Un exemple:  chez Casey's, on vous offre un cappuccino, un café au lait ou un espresso gratuitement avec votre dessert... ou bien chez Eggspectation, un coupon rabais pour un déjeuner gratuit pour enfants... Qui dit mieux?  Vous imprimez votre coupon et hop, en route vers le resto!

Sac coloré Un dernier site web essentiel pour les chercheuses de bons 'deals' est le blogue de Sandra Phillips, l'auteure de Smart Shopping Montréal...  Je ne sais pas comment elle fait mais cette femme sait où trouver TOUS les mégas 'bargains' au Québec! Elle nous avise des ventes exceptionnelles à ne pas manquer, des concerts gratuits, des endroits où acheter des bonbons et biscuits 'à la livre'...  Elle doit avoir un livre d'adresses gros comme le bottin téléphonique...  Vous devez absolument visiter son site web (allez-y en anglais, il est plus consistant).  Vous m'en donnerez des nouvelles!  Smart Shopping

J'aime, j'aime, j'aime les aubaines!  Et vous, oserez-vous partager l'adresse de vos endroits favoris pour économiser?  

Smiley

A très bientôt.  Rachel

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Allie

Tiens, il y a save.ca aussi! Ils envoient même les coupons par la poste! J'aime bien le concept! Tu connaissais?

Rachel

Bonjour Allie, oui, j'en avais fait une de mes premières entrées sur le blogue, dans la section finance...

Allie

Oh, désolée je n'avais pas remarqué :S

Rachel

Pas de problème: au contraire j'apprécie que les internautes me refilent des bonnes adresses web! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.