A quoi ressemble votre bibliothèque?
Le jeu de la tag...

Superbes activités pour semaine de relâche!

Playground  Étant donné que tout le monde et je dis bien TOUT le monde semble chercher des activités intéressantes et divertissantes pour la semaine de relâche.... Je reviens avec des liens vers d'autres sites web qui sauront vous inspirer si vous manquez d'idées pour vous divertir cette semaine!

Alors si vous n'avez pas lu mon article précédent, je vous invite à commencer par celui-ci:  suivez le lien ici...

Et si vous en voulez encore plus, eh bien, je ne suis pas en manque d'informations!  Dirigez-vous vers les 4 sites suivants:

*    Votre petit homme ou femme est un amateur de cirque?  Tohu est votre endroit de prédilection:  des activités reliées au cirque (gratuites en plus) ont lieu toute la semaine!  A ne pas manquer!

*   Votre petit mousse adore popoter et avoir les mains dans la farine?  Pourquoi pas un  mini cours culinaire pour maman (ou papa) et enfant?  C'est une des activités que vous propose Coup de Pouce dans son article:  17 activités pour une relâche bien occupée...

*    Finalement, Cyberpresse vous offre des 'valeurs sûres pour la semaine de relâche'...

Aquarium Vos enfants 'dévorent' les films et en redemandent?  Pourquoi ne pas les amener au Festival de Films pour enfants?  Plus d'une trentaine de films pour enfants y sont à l'affiche.  Définitivement un arrêt qui s'impose pour les cinéastes en herbe!

Alors mesdames et messieurs, lorsque vous aurez fait le tour de toutes ces belles activités, ce sera peut-être vous, les parents, qui aurez besoin d'une semaine de relâche! Hi hi hi...

Amusez-vous bien et à très bientôt! Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)