Petits oublis? Voici des outils!
Hein, pas vrai?!

Mais où est-ce que j'ai mis ce fichu bookmark?

Est-ce que j'ai classé ça dans cette section?  Ou celle-ci?  C'était quoi déjà la page web qui parlait de...?  Ah non, non, c'est pas ça que je cherchais...

Hi hi hi, là je fais une parodie de moi-même.   Enfin un peu moins depuis que j'ai découvert Only 2 clicks, bien sûr...  Si vous favoris sont à l'envers et que vous avez sérieusement besoin d'aide, j'ai 2 suggestions pour vous!

Favoris Ces sites web sont d'une facilité à utiliser déconcertante!   Nous sommes bien loin des favoris d'internet explorer qui, avouons le, sont plutôt moches et ennuyants à manipuler!

Chez PointPad, 2 clics et votre nouveau favori jardinage est enregistré!  Plus simple que ça, tu meurs, comme on dit en bon québécois!  Hi hi hi.  En prime, de belles grosses images de la page web mise en 'favori'.

Exalead vous offre le même service rapide d'enregistrement de favoris (bookmarks).  Ne perdez pas de temps avec la fonction 'recherche web' que j'ai personnellement trouvée plutôt inadéquate!

Deux systèmes de bookmark pour ceux et celles qui sont visuels et qui apprécient retrouver un favori sans avoir à dérouler une liste à plus finir!

Pointeur Et un dernier pour la chance:  Symbaloo...  qui vous permet lui aussi de sauvegarder vos favoris mais je vous le recommande d'avantage pour sa fonction 'news' qui vous permet de 'voir' l'actualité sous un autre angle.  Cliquez à droite de l'écran pour changer les sujets.  En mode beta mais ça semble prometteur!

Bon, je vous laisse vous amuser, j'attends vos commentaires!

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)