Petits chemins de campagne...
Une deuxième vie pour un bain d'oiseaux!

3 outils pratiques!

Vous planifiez aller dans un resto populaire en fin de semaine?  Évidemment, vous voulez réserver, n'est-ce pas?

Menu Vous pouvez le faire en quelques clics en vous dirigeant vers Open Table Restaurant.  Choisissez votre ville, le restaurant, l'heure, le nombre de personnes et voilà!  Votre réservation est complétée en un tournemain.  Parfait pour les 'allergiques' au téléphone!  Hi hi hi

Ce site web vous permet même de réserver une place de restaurant partout à travers le monde.  Donc plus de danger de vous faire refuser une place en Arabie Saoudite parce que vous ne vous y êtes pas pris assez tôt! :-)

Connaissez-vous le site de recherches Goodsearch?   Ce site a ceci de particulier:  il offre de donner 50% des revenus récoltés à partir des recherches à des oeuvres de charité que vous pourrez vous même spécifier.  Un exemple d'oeuvres?  La SPCA américaine...  La WWF... La société de lutte au cancer, etc, etc.

Merci

Non seulement vous effectuez vos recherches comme à l'habitude mais en plus vous risquez d'aider une oeuvre de charité à amasser des fonds.... Cool!  Les oeuvres sont uniquement américaines mais qui sait, peut-être que Goodsearch ajouteront leurs petits voisins canadiens éventuellement!

 

Vous allez à Cuba ou en République dominicaine cette année?  Vous ne voulez pas avoir l'air complètement nul sur un plancher de danse?  Eureka, je vous ai déniché une école de danse par internet!

Tango

Ne soyez pas gêné parce que moi non plus, je ne sais pas du tout danser...  On dit avoir les 'mains pleines de pouces'... Est-ce qu'on pourrait dire avoir les 'pieds plein de gros orteils'...? Hi hi hi

Alors pour les débutants de salsa, rumba et meringue, allez faire un tour chez BallroomDancing!  Je ne vous garantis pas que vous deviendrez un pro mais vous apprendrez au moins la base de ces chaudes danses latines...  Messieurs, faites un effort:  votre douce en restera ba-ba!  Hi hi hi

Que dites-vous de notre superbe température estivale?  Est-ce que la pluie vous dérange où êtes-vous trop occupé pour la remarquer???

A très bientôt, Rachel :-)

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

La pluie me dérange parce qu'elle m'empêche de travailler : au boulot comme au jardin... Je m'ennuie pas possible ! Une chance que tu es là pour nous divertir !

Moi aussi j'ai les pieds pleins de gros orteils ! hihi

Rachel

AAhhhh Lucie, t'es trop gentille!!! :-)
Je dois dire que j'aime aussi ton blogue et je m'y rends très, très souvent!
Bonne journée à toi et ne désespère pas: à un moment donné nous aurons sûrement une fin de semaine complètement ensoleillée! Hi hi hi

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)