Voulez-vous jouer?
Mes jeux d'enfants...

J'aime mon IPod!!!

Amour m'a fait un beau cadeau dernièrement:  un IPod Touch d'Apple!  J'adore ce bidule, c'est tout simplement génial.  En fait, c'est pratiquement comme avoir un énorme ordinateur mais qu'on peut mettre dans son sac à main.... Hi hi hi

Ipod music Et pourquoi est-ce que je 'trip' tellement là-dessus?  Eh bien...

1.  J'hais donc ça la radio le matin, il y a juste du blablabla et de la publicité...

2.  Ça me permet d'avoir accès à des tonnes de chansons sans avoir à farfouiller parmi des dizaines de CD qui traînent dans l'auto...

3.  On peut s'organiser des 'playlists' avec nos chansons favorites et les écouter et ré-écouter 100 fois en ligne si ça nous tente...  Pppsstt!  Je vous conseille de faire ça uniquement lorsque vous êtes seul en auto! :-)

4.  Une foule d'applications sont disponibles pour le IPod, un peu dans le style que vous utilisez sur votre ordinateur.  Par exemple:  jeux, services internet, aide-mémoire, etc.

5.  La manipulation du IPod est trop cool:  tout se déplace avec le bout des doigts!  Feuillettez vos albums de musique ou photos avec l'index ou le pouce:  ça offre réellement du facteur 'Wow'... je vous jure!

Bon ok, vous avez donc compris que c'est carrément le fun même si normalement je ne suis pas trop 'gadget' en tant que tel mais j'avoue que là, c'est franchement d'utilisation tellement facile que tout le monde peut s'en servir...

Et tant qu'à être dans le mood techno, avez-vous essayé Google earth, par hasard?  Alors là, je vous assure que c'est un téléchargement que vous ne regretterez pas!  Ohh la la, si nos ancêtres voyaient ça, ils en perdraient leurs bretelles!

Planete

Sérieusement, je crois que seuls les astronautes ont une aussi belle vue de la planète!  C'est pratiquement comme être dans une navette spatiale.  Non mais trève de plaisanteries, vous devez essayer ça.

Que vous soyez nomade dans l'âme ou non, Google earth vous permet de voyager autour de la planète entière, sans même bouger de votre confortable siège ergonomique...

Tapez le nom d'un endroit, n'importe où dans le monde, par exemple Paris.  Des points de repère apparaîtront sur le globe et vous y découvrirez tout ce qu'il y a d'intéressant dans la région.  Évidemment, énormément de photos vous permettront de rêver...  Une liste de commerces s'affichera.  Vous y découvrirez les hôtels, auberges, B&B.  Les routes, claires et précises vous permettront d'organiser votre trajet.  Ce truc est un must si vous comptez voyager cet été et ça même si c'est au Québec uniquement.  Quoi qu'avec notre temps de canard, je vous suggère fortement un voyage dans le sud.  Ou bien de vous acheter une lampe de luminothérapie!  Hi hi hi

Dites-moi donc:  comment font-ils chez Google pour concocter des trucs aussi ahurissants?

Je vous laisse vous amuser...

A très bientôt!  Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Ah mais t'as vu les locaux et les conditions de travaile de Google, ma chère ?

Moi aussi j'en pondrais des merveilles si j'avais le resto gratuit (menus pour tous les goûts et les ethnies jour et nuit !), si j'avais le droit d'amener enfants et chien au boulot, si j'avais un centre de gym et un spa ouvert en permanence, etc...
Et, surtout, si je pouvais disposer de mes heures de travail comme bon il me semble et un salaire dans les plusieurs chiffres !

Le rêve, quoi ! Ben moi aussi je pondrais des bidules ! hihihi Tu savais qu'il y avait plus de 40 000 candidatures par jour chez Google ? On se demande pourquoi !

J'ai trouvé ce petit vidée des bureaux de Zurich http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7290322.stm
Rien de comparable avec les bureaux de San Francisco, mais ça donne une bonne idée...

Rachel

En effet, Lucie, probablement que Google est le meilleur employeur au monde! Ça a beau sembler bien rose mais tout de même, ils doivent demander une certaine productivité à leurs gens, non?
Me semble que faut avoir la créativité dans le tapis pour constamment 'pondre' des gadgets avant-guardistes et fonctionnels. hi hi hi
Merci pour le vidéo, ça va peut-être faire pleurer quelques personnes qui sont moins gâtées! :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)