Etes-vous 'vert'?
Promenades de weekend...

Trouver le cadeau parfait!

Pas facile, hein?  On cherche, on fouille, on se questionne, on abandonne en achetant un petit quelque chose passe-partout...

Cadeau1 Bien non, c'est pas encore Noel mais j'ai tout de même pensé vous offrir quelques endroits où vous pourriez dénicher ce petit quelque chose qui a un 'je ne sais quoi' qui fera de vous le (la) donneur(se) du jour! Hi hi hi

Un futur vétérinaire dans la famille?  Un amateur de tous genres de bêtes en détresse?  Hop, WWF!  En plus, vous ferez un beau geste en aidant à sauvegarder l'espèce animale!

Vous cherchez un objet pour un amoureux des beaux-arts, de peintures... Monet, Chagall et autres?  Rendez-vous au Musée des Beaux Arts de Montréal.  A défaut de posséder un vrai Picasso, votre récipiendaire pourra au moins admirer une jolie réplique...

Besoin de combler les besoins d'un apprenti-charpentier?  Un bricoleur à ses heures?  A la recherche de bois uniques et exotiques?  Plans de construction?  Tadam:  Langevin et Forest, c'est votre magasin.  Garanti de plaire  même aux plus difficiles... :-)

A la recherche d'un truc fait main, beau, bon, pratique et en plus rigolo?  Un stop s'impose chez Les Moqueurs... Ils sont chaque année au Salon des métiers d'art mais leur boutique en ligne n'est pas piquée des vers!

Boites cadeaux Belle-maman est une 'popoteuse' d'expérience et vous pensez qu'elle possède déjà tout pour cuisiner?  Détrompez-vous mes chers amis car je vous promets qu'après une visite chez Félisol, vous lui aurez trouvé ce cadeau qui la fera s'exclamer:  'Oh mon Dieu que c'est beau ce... ou cette ...'  Hi hi hi

Enfin, pour terminer, pour ceux et celles qui ont déjà absolument tout et  qui vous font vous creuser sérieusement les méninges , 2 adresses imbattables!

Mortimer Snodgrass

Skymall

Snodgrass vous offre une sélection de bidules que vous ne trouverez nulle part ailleurs et Skymall, ce sont eux qui ont des catalogues dans les avions, bourrés de cadeaux pour les plus exigeants sur votre liste!

Voilà!  Et n'oubliez pas que les fêtes, c'est dans 5 mois... Hi hi hi

Dites-moi, juste entre nous, quel a été votre 'plus pire' cadeau jamais reçu?

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Mon pire cadeau jamais reçu ? J'avais demandé un pyjama qui boutonne en avant en coton pastel... À la place, j'ai reçu un pyjama en satin couleur rouille qu'on doit passer par-dessus la tête... Une vraie horreur !

Rachel

Ah, ah, Lucie, la prochaine fois, demande un certificat cadeau: c'est plus sécuritaire... Hi ha ha

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.