Shop till you drop!
Automne: temps de lecture!

Online shopping ou la suite de shop till you drop!

Je vous jure que si vous êtes une adepte de shopping, vous risquez de faire faillite à cause d'internet!  Non mais c'est vrai, c'est absolument incroyable tout ce qu'on peut acheter sur le web sans mettre les pieds dehors!

Soulier Evidemment, gentille comme je suis, je vous ai trouvé des outils de shopping tout à fait charmants! Hi hi hi

Alors votre premier stop de shoppeur ou shoppeuse aguerri(e) sera Like.com.  Je vous le dis, ce site est démoniaque!  Pour les besoins du blogue, j'ai moi-même effectué une recherche et je vous confirme que vous pourrez faire des recheches en spécifiant à peu près tout:  couleur d'un item, grandeur, style, matériel, compagnie et encore plus!  J'ai donc fait une recherche pour un soulier de femme de couleur jaune.  Ohhh mes aieux!  Mais jamais je n'aurais pensé qu'il existait autant  de souliers de couleur jaune de ma vie!  Totalement débile!  De votre côté, essayez une recherche de chaussettes, vous allez capoter!  Les magasins sont aux Etats-Unis mais Fedex se fera un plaisir de livrer chez vous.  Hi hi hi

Socks Vous aimez?  Un autre outil du même genre est offert par mes amis de Google:  Google Products.  Testez-le, ça vous fera une bonne pratique avant le temps des fêtes! :-)

Vous avez des questions sur le shopping?  Style peut-on se procurer la sauce à Big Mac en ligne?  Ou bien quel est le meilleur éditeur de photos digitales?  Chez IM Shopping, vous pourrez poser vos questions et avoir des réponses intéressantes!  En fait, vous pourrez vous aussi servir de guide et donner des réponses aux questions des internautes.  La meilleure réponse se mérite même un prix de deux dollars si elle est choisie comme 'top réponse'!  Malheureusement uniquement disponible en anglais mais c'est pour ça qu'il existe des traducteurs en ligne...

Handbag

Mon dernier outil et non le moindre:  Zappos Canada. 

Mesdames, si l'homme de votre vie 'trippe' sur les bottes de cowboy ou les souliers en imitation de peau de crocodile, c'est là que vous les trouverez!  Ils ont aussi des souliers 'extra petits' pour petits petons et 'extra larges' pour les géants de 6 pieds et 8 pouces!  Avis aux parents d'adolescents amateurs de basketball!

N'allez surtout pas penser que Rachel passe ses fins de semaine à shopper.  Alors là, pas du tout:  en fait je déteste magasiner (sauf pour les livres...)  et c'est donc pour ça que d'avoir des outils facilitant le magasinage, c'est un must!

Je vous laisse aller dépenser votre paye de la semaine prochaine.  Vous m'en donnerez des nouvelles!

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

Merci pour ces infos, c'est super tout ce que tu peux trouver et ça donne de très bonnes idées cadeaux !

Lucie Le Blanc

Tu me sembles déchaînée aujourd'hui !!! lol Quelle enthousiasme ! Vais aller voir tes sites, mais je vais tenter de résister... ;)

Rachel

Mais non les filles, je suis sûre que vous êtes faites fortes et que vous pourrez résister à la tentation de dépenser.... lol

Lina

Salut Rachel! J'avoue que je ne suis pas une grande fana ni des centres d'achats ni des achats en ligne...le capitalisme n'a pas prise sur moi! Non sans blague, je fais des sauts rapides, courts et rares au centre d'achat. N'empêche, parmi ceux que tu as nommé, je connais zappos Canada et je connais des gens qui ont déjà commandé auprès d'eux et se sont dits satisfaits. Je pense que ce type de magasinage est de plus en plus populaire, en autant que nos achats sont sécuritaires, garantis. Pourquoi pas? En tk bravo pour ton billet, c'est super de nous avoir pisté sur ce sujet!

Rachel

Allo Lina,

Moi je déteste magasiner pour des vêtements, surtout en hiver: enlève le manteau, enlève les bottes, n'oublie pas la sacoche sur le crochet de la salle d'essayage, tra la la! En plus, comme je suis 'dodue' hi hi hi, c'est pas toujours évident de shopper pour des vêtements qui me vont bien et sont attrayants.
Et donc, de trouver des trucs pour rendre l'opération moins pénible!
Je te félicite ma chère de ne pas te 'garrocher' dans les centres d'achats les fins de semaine. Moi c'est ma phobie... Va-t-il falloir que j'aille au Walmart un samedi? WWoouuaach, sauve qui peut! Hi hi hi
Bonne fin de semaine Lina! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.