H1N1: on vaccine ou non?
Le médecin vous écoute? Ou non?

Une bonne recette?

Cuisiniere  Bon, que dirirez-vous de délaisser un peu le sérieux et de retourner à nos chaudrons?  Hi hi hi

Est-ce que vous 'popotez' dans le temps des fêtes?  Préparez-vous des petites recettes secrètes que vos grands-mères détenaient?  Quel est votre plat favori?  Tourtière?  Gâteau aux fruits?  Ragoût de boulettes?

Ou bien préférez-vous aller au restaurant?  Ou vous faire gâter par un traiteur à la maison?

Mais si c'est vous le chef, et que vous cherchez quelques idées pour épater vos invités, j'ai peut-être quelques suggestions de sites web pour vous!

Je commence donc avec un site 'à la Rachel', c'est à dire avec plein de photos!  Eh bien oui, moi un livre de recettes sans photo, pas capable.  Faut que je vois ce que ça a l'air pour me donner le goût d'essayer!  Alors, je disais donc, Meilleur du Chef pour des recettes du temps des fêtes illustrées!

Un site européen cette fois-ci:  Odelices.  Je vous préviens:  attention à votre foie!!! Hi hi hi

Et même les stations de radio se mêlent de popote:  Rythme FM a un choix de recettes qui me semblent d'une facilité étonnante!

Gateau Import Food touche un point sensible:  la cuisine thai! Non seulement vous y trouverez des photos des recettes, mais les étapes de A à Z sont aussi photographiées!  AAhhh, j'aime, j'aime, j'aime!  Je salive juste à penser aux poêlées qui comportent du curry, du lait de coco et du riz au jasmin! :-)

Vous avez une recette incroyable dont tout le monde se régale?  Ça vous tenterait de la partager avec les internautes?  Envoyez-là à Cuisine.TV!  Allez, ne gardez plus ce secret pesant sur vos frêles épaules, libérez-vous!  Ha ha!

A très bientôt!  Rachel :-)

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

Je ne peux pas dire que j'adore faire la cuisine mais j'aime bien manger.

Merci pour les liens, ça peut être très utile !

Lucie

Un point sensible ? La cuisine Thai ? Tu crois ? ;) Je suis une accro à la cuisine Thai !!! Je t'adore de nous avoir trouver ce super site ! Merci. ;)

Rachel

Eh bien dis donc, Lucie, ton chum doit commencer à être jaloux: on a bien trop de points en commun! Lol :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.