Wouach!
Mes beaux sacs réutilisables!

Une photo rigolote...

Le rire comme anti-dépressif...  Pas cher et efficace et c'est pas moi qui le dit!  Aujourd'hui je vous emmène dans le domaine créatif et imaginaire de la retouche de photos!  Aie!  Ne vous sauvez pas!  Oubliez les gros bidules style Photoshop ou Corel Draw!  Non, non, je vous parle de retouches super rigolotes et faciles à réaliser! :-)

Livres déformés Par exemple, pour le fun, j'ai 'déformé' cette photo de livres de ma collection... 

 Et j'ai ajouté une photo de pélican, prise dans un voyage dans les Caraibes à la couverture du livre dans la photo dessous...  OUh, OUh, je suis une vedette de la retouche de photos!  Hi hi hi

Et c'est tellement facile que même les enfants peuvent s'amuser comme des petits fous!

Je vous le dit, c'es des fous rires garantis et gratuits!  Ça vous tente d'essayer et de mettre votre imagination à l'épreuve?  Le site web vous offrant le plus de styles est à mon avis BigHugeLabs.  Une section cool est la couverture de magazine (magazine cover).  Vous pourrez ainsi voir ce que vous auriez l'air en future star!

Oiseau perché Chez DumpR, essayez le 'goo'... Ca vous donne un résultat comme celui des livres ci-haut!  Encore plus épatant en utilisant une photo de visage!

Chez PhotoFunia, pourquoi ne pas vous 'digitaliser' sous forme de prisonnier, d'astronaute ou de Madone?

Et finalement, chez FunPhotoBox, immortalisez votre visage sur un mur d'édifice ou un panneau publicitaire...

Vous pourrez sauvegarder ou imprimer tous vos chefs-d'oeuvres.  En tout cas, ça peut certainement faires des cartes de fêtes originales!

Allez tester vos talents et vous direz que ce que vous en pensez!

A très bientôt, Rachel :-)


 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

'a face sur un mur ? Pas sure lollll Mais je sens que j'ai des heures de plaisirs devant moi grâce à toi. ;)

Rachel

YEAH! C'était le but: que les gens s'amusent en ligne, sans frais! J'aime bien les trucs de genre retouche photo. En plus c'est tellement facile! On attend des créations sur ton blogue ma chère Lucie! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.