Tasses-toi de là, mémée!
C'est pour un sondage ...

Papilles gustatives...

J'aime la bouffe.  J'adore la bouffe.  En fait, je pense que j'aime trop la bouffe!  Mon rêve serait de manger à volonté, autant que je veux, goûter à tout sans jamais engraisser...  Mais faudrait probablement que je fasse 8 heures d'exercice par jour... Non réalisable!

Chef Non, mais ça ne vous dérange pas vous, de voir ces gens tous minces, sans poignées d'amour, sans gras qui semblent pouvoir tout manger, tout le temps mais qui n'engraissent jamais?

OUHHAAA c'est pas juste!!! Hi hi hi

Dans mes recherches des plaisirs gustatifs, j'ai trouvé ce blogue, Gastronote, qui offre d'excellentes critiques de restaurants.  Aucune photo, malheureusement pour l'amateure que je suis mais un très bon blogue!

Pour ceux et celles qui sont toujours (et qui ne l'est pas!) à la recherche de recettes pour varier du pâté chinois et macaroni fromage, le blogue StartCooking est un arrêt fabuleux.  En plus d'offrir des tonnes de recettes, celles-ci sont illustrées, étape par étape.  En anglais mais grâce aux images, n'importe qui peut s'y retrouver!

Un 'divers' de la bouffe:  Pestoblogue.  On y discute de tout ce qui touche à la nourriture:  les découvertes sur les aliments, des recettes, l'histoire des aliments, des anectodes et plein d'autres choses étonnantes et intéressantes!

Porcelet Alors, pour la St-Valentin, avez-vous concocté un délice pour votre amoureux(se)?

A très bientôt, Rachel :-)

 

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Je suis une accro de la série Masterchef sur les Idées de ma maison. J'en ai jamais assez ! Pourtant je cuisine même pas... lolll

Rachel

Masterchef? Hum, va falloir aller voir! Est-ce que ton chef particulier t'a concocté quelque chose de spécial pour la St-Valentin? :-)

Lucie

Nonnnn on est pas St-Valentin. ;) Mais comme il me fait toujours quelque chose de bon, je ne me plains pas. hihihi

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)