Problème d'ordinateur?
Changement d'heure!

Je cherche ...

Ou plutôt devrais-je dire:  je cherchais!  Je cherchais une horloge de cuisine, vous savez quelque chose qui a de la gueule, genre horloge antique ou avec un look de 'vécu', avec une patine vieillotte.  Alors je pars à la recherche, je fais à peu près tous les magasins de la rive sud de Montréal.  Je cherche, je fouille, je patiente en me disant, bon sang, c'est pas possible, je vais finir par trouver...

Horloge Au bord du désespoir, au moment où on se dit qu'on abandonne, Bingo Je trouve finalement l'horloge parfaite chez .... Homesense!  J'aurais jamais crû qu'il était aussi difficile de dénicher une horloge à mon goût...  Est-ce qu'il exite au Québec un magasin qui ne vend que des horloges???  Mausus que ce serait une bonne idée!

A défaut d'avoir des magasins d'horloge, je vous suggère d'aller voir les 2 sites web suivants.  Si je les avais découverts avant mes fouilles magasinières, j'aurais probablement économisé 50$ d'essence!

Si vous ne dénichez pas l'horloge ou le réveil convoité à l'un au l'autre de ces magasins, c'est que ça n'existe probablement pas!

Clockway et Clockshoppes

Changement de sujet, je viens de recevoir un catalogue de Lee ValleyUnbelievable comme disent les anglais.  Ils ont absolument tout et je dis tout ce qu'un jardinier peut espérer.  Même des bidules auquels vous n'auriez même jamais pensé ou osé espérer!  Mais pourquoi n'avons-nous pas de Lee Valley au Québec?

Bain oiseau Oh et puis finalement, c'est sûrement mieux ainsi... J'y passerais trop de temps et dépenserais trop d'argent.  Hi hi hi. 

Vous cherchez une sculpture ou un bain d'oiseau original et hors de l'hordinaire?  Allez voir Mondus.  Un autre lieu divin pour ceux et celles qui veulent embellir leur cour!

Est-ce que vous avez un magasin 'fétiche'?  Vous savez le magasin où vous savez l'heure où vous y entrez mais ne connaissez pas l'heure où vous en sortirez?  Hi hi hi

A très bientôt, Rachel :-)

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

D'accord avec toi concernant LeeValley, ils ont vraiment de tout pour les bricoleurs et le jardinage. Quand on va à Ottawa, c'est certain qu'on passe par leur magasin. Et souvent on commande par catalogue, le service est toujours excellent.

Lucie

Renaud-Bray ! Si personne ne vérifie, je suis du genre à me faire embarrer après les heures d'ouvertures. lol

Douce France

Je leur ai demandé cet été pourquoi??
C'est trop de travail de faire la traduction....ou même trop cher de faire traduire.. Dommage, ils feraient une fortune au Québec!!!

Rachel

Francine, merci pour l'info: je veux justement commander quelques bidules!

Lucie, moi c'est Chapters. Je lis beaucoup en anglais et leur magasin est un lieu total de perdition! Hi hi hi

France, es-tu sérieuse? Bizarre: moi j'aurais sauté sur l'occasion si j'avais un potentiel de développement aussi grand pour ma compagnie!

lina

Bonjour Rachel. Un de mes endroits fétiche, c'est le magasin Archambault coin Berri/Ste-Catherine. Là, je peux y passer des heures, autant dans les livres que la section musique du monde où je taille une bavette avec un des commis, très calé dans le domaine. C'est justement en placotant avec lui que j'ai appris qu'il avait eu son propre magasin qui a fermé...Pourtant, j'achète peu: j'observe les tendances, écoute les nouveautés et parfois, je me laisse tenter si ça vaut vraiment le coup. À bientôt!

Rachel

Hey que tu es sage, Lina! Moi j'ai beaucoup de difficulté à sortir d'un magasin de livres sans quelques dollars en moins... Est-ce que le commis t'a dit pourquoi il avait fermé son magasin? Trop de compétition avec internet je présume?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)