Le samedi matin...
Il fais-tu assez 'frette'?

Full techno!

L'autre jour, assise dans un garage à attendre le changements de pneus de ma voiture, je suis entourée de gens qui ... parlent au téléphone!  Wow, ce sont sûrement tous des médecins sur appel qui doivent prendre des urgences au téléphone, non?  Ha ha ha

Le cell est pratiquement devenu une extension de la main humaine.  Mais qu'est-ce qu'on faisait il y a 15 ans?  Nous étions donc bien arriérés d'utiliser la petite cabine de Bell sur le coin de la rue... :-)

Souris Aimez-vous la technologie?  Ou êtes-vous du genre cabine de Bell sur le coin de la rue?  Etes-vous réticent aux changements, côté technologie?

Un 'gadget' qui m'intrigue est le nouveau iPad de Apple.   Je m'en servirais surtout pour les livres.  Imaginez, plus de livres poussiéreux dans le sous-sol.  Plus écologique... Plus économique?  Oui mais pas assez à mon goût, du moins pour l'instant.  Et le prix... 500$ pour lire des livres, ça me semble un peu cher...

Si le iPad vous intrigue aussi, allez voir le iLounge!  On y parle de tout ce qui concerne le iPhone, le iPad, le iPod...  Les nouveaux gadgets, des photos, des forums de discussion, de l'aide, des 'indispensables' accessoires, etc.

Si vous préférez un site francophone, dirigez-vous vers Geek & Hype, qui malgré son nom, est en français.  On y indique, selon eux, les top 10 gadgets pour Mac et iPod.

Je vous avouerai que jusqu'a présent, le truc le plus drôle pour le iPad que j'ai vu est une pochette style serviette sanitaire pour protéger votre joujou!!!  En tout cas, les filles, il y n'y a pas de danger que quelqu'un vous le vole, je vous le garantie!  Allez voir ça, ICI ...

Smiley    On se reparle très bientôt mais pas au téléphone! Ha ha ha

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

Ho là là, moi je suis pas mal gadget... ce qui me retient... c'est le budget :-)

Je reluque le iPad depuis que mon gendre m'a montré le sien. Je l'adore.... (le iPad j'veux dire... mon gendre aussi faut dire je l'aime beaucoup mais pas quand il me montre de belles choses comme ça) mais bon c'est pas pour tout de suite.

Rachel, j'ai bien rit en regardant la pochette... j'pense pas que mon gendre aimerait que je lui achète ça pour son anniversaire hi hi hi!

Rachel

Allo Francine! Vraiment rigolo cette pochette à iPad, hein? Si ton gendre a le sens de l'humour, tu pourrais lui faire une joke et faire semblant de lui donner... Bonne façon de se dilater la rate! :-)

lina

Salut Rachel. Je dirais que je suis modérément gadget. J'ai un cellulaire depuis une année seulement et refuse obstinément de m'abonner mensuellement. J'utilise aussi un Ipod de 8G qui est déjà un modèle dépassé mais j'ai décidé qu'il faisait très bien l'affaire et que je le "tofferais" jusqu'à ce que mort s'ensuive. Holà les achats! Mais j'avoue que c'est tentant de toujours vouloir plus, mieux, encore plus et encore mieux! Les livres papier et leur poussière me conviennent à merveille et je ne me passerais pas de mes vieilles bibliothèques de quartier...À bientôt!

Lucie

Coucou ! Je sors tranquillement de ma torpeur déménagesque...

J'ai un cellulaire depuis environ 3 mois... J'avais résisté jusque là : je ne voulais pas de laisse ! Suis pas là ? Rappelez plus tard !

Mais avec le boulot, je n'avais plus vraiment le choix. Et j'hais ça ! C'est stressant ces machins-là : faut pas que je l'oublie, faut pas que je le perde, faut pas j'oublie de charger les batteries... Pire qu'un enfant ! loll

Rachel

Ah, les filles je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à ne pas raffoler d'un cellulaire... Mais pourquoi faudrait qu'on soit disponible et accessible 24/7? On n'est pas des chirurgiens sur appel, hein? Et c'est vrai que c'est un truc de plus à penser (charger, ne pas le perdre, l'avoir pas trop loin au cas où il sonnerait)... Finalement c'est trop de trouble, vive le non-cellulaire! Ha ha ha

maginale

Moi, j'ai eu un cellulaire pendant plusieurs années. Je l'ai abandonné en même temps que mon travail lors de mon déménagement à la campagne.
Il m'a souvent dépanné entre autres une fois ou je me suis trouvé en panne sur la voie élevé de l'autoroute métropolitaine en pleine heure de pointe. Le truc c'est de ne pas en donner le numéro. Moi je m'en servait pour appeler seulement et je l'ai apprécié le temps que je l'ai eu. Mais là à la retraite, plus rien ne presse et, à la campagne, les bons Samaritains abondent alors je n'en ressent aucun besoin.

Rachel

Maginale, mais dans quel coin habites-tu pour avoir des connaissances aussi serviables? :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)