Palette de couleurs...
Exploitation du schiste au Québec

Tout à 50% de rabais!

Aujourd'hui je vous dévoile mon spot 'rabais' secret...  Ca va me faire d'avantage de compétition mais enfin étant généreuse de nature, je veux aussi vous en faire profiter!  Connaissez-vous 'Ma boutique Chorus'?  C'est mon ptit péché lorsque je veux un certificat cadeau à 50% de rabais!  Tout les mardis, la boutique ouvre à 10h00 am.  Vous verrez une liste de commerces participants qui vous offrent un rabais de 50%.  Par exemple, cette semaine, le restaurant Carlos & Pepes offrait 2 certificats de 50$ (donc un total de 100$ en certificats) pour seulement 50$... la même chose pour le restaurant Portovino.  Le petit bémol?  Vous devez être rapide sur le clavier parce qu'il n'y a qu'une certaine quantité de certificats disponibles à ce prix et évidemment ils iront aux 'speedy gonzales' assez vites pour les attraper.  Ha ha ha

Rabais N'oubliez pas de vérifier les deux versions, française et anglaise (dans le bas de la page) car ils n'ont pas nécessairement la même marchandise aux 2 endroits.  Le choix de Ma Boutique Chorus est très varié:  paintball,  spa,  Mont-Tremblant, esthétique, restos-bars et plus encore!  Ca fait de beaux cadeaux pour pas cher! :-)

Ca vous a donné le goût?  Dans le même genre, vous pouvez aussi allez voir Teambuy ou Tuango pour les budgets un peu plus serrés.  Un dernier qui me semble avoir du potentiel: Promo du Jour, qui dit offrir jusqu'à 95% de rabais... Yes, on aime ça les 'bargains'!

Évidemment, si vous aussi vous avez un 'spot rabais secret', faites-nous en profiter...

 

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)