5 choses que je ne ferai jamais ...
Des sites web époustouflants...

Les archives d'internet

Courriel

 Vous souvenez-vous des balbutiements d'internet?  L'internet à ses débuts?  Vous rappellez-vous combien c'était long avant qu'une page web avec photos apparaisse sur l'écran?  En fait, c'était tellement long que souvent je cliquais sur l'option 'pas d'image', texte seulement!

J'ai immédiatement été accrochée par ce média nouveau, pratique et follement intéressant!

Pour ceux qui n'ont pas connu l'internet à ses premiers pas et pour tous les autres qui veulent rirent un peu, je vous suggère une visite dans le temps!

Sur le site du 'Wayback machine', vous découvrirez de quoi les premiers sites internet avaient l'air...  Entrez simplement une adresse dans la 1ère case (the wayback machine) et vous ressortirez les archives internet de la poussière.... On peut remonter jusqu'en 1996... Pas si lointain mais lorsque vous verrez les 'anciennes' pages web, vous serez étonné(e)s...  A montrer à vos ados si vous en avez, ils vont certainement se bidonner :-)

A très bientôt, Rachel

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Douce France

Bonjour Rachel!
Je me souviens de ces premières explorations sur l'internet! Mais je me rapelle surtout du son du modem pour se connecter!
Viens jetez un coup d'oeil aux commentaires pour l'hémérocalle que tu recherches... Vérone aurait trouvé quelque chose....
Merci et à bientôt!

Rachel

France, tu as tellement raison: je pense que je vais toujours me souvenir de ce petit son strident, tellement significatif du modem... Et merci infiniment pour les recherches sur la belle hémérocalle 2 couleurs que j'avais spottée dans un magazine. J'espère juste pouvoir enfin la trouver cette année!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)