Construire un site web gratuit
Samedi le 26: fermez vos lumières!

Des idées qui ont rapporté...

Des millions de dollars!

L'entrepreneurship n'est pas donné à tout le monde mais il suffit parfois d'une simple idée géniale ou originale pour emballer le monde et paf!  Soudainement vous êtes riche!

Antenna ball Un exemple?  Antenna Balls!

Vous savez comme moi comment ça peut être difficile de retrouver sa voiture dans un stationnement bondé, n'est-ce pas?  Ne pensez-vous pas que ce serait plus facile si votre auto grise (je pense que c'est la couleur la plus courante) avait un signe bien distinctif qui la démarquerait?  De là l'idée des 'antenna balls', les balles d'antenne!

Avec une de ces balles accrochée à votre antenne d'auto, fini les fouilles:  vous retrouvez votre voiture en un instant.  Ha ha ha :-)

Eh bien, aussi drôle que ce soit, Jason Wall, l'originateur de cette idée est devenu millionnaire...  Le seul problème c'est que dorénavant, il est de plus en plus rare de voir des autos avec antenne... Va falloir trouver autre chose!

Un 2e exemple d'idée lucrative? 

La Million Dollar Homepage ...  L'idée de départ?  Mettre votre entreprise en valeur dans un espace minuscule de 100 pixels (pixel est une petite portion d'image numérique), sur une page web qui ne contient rien d'autre que ces mini images, au coût de 100$ chacune...

Pixels Drôle d'idée vous pensez?  Bien oui mais ça a sérieusement bien fonctionné puisque Alex Tew, le concepteur de 21 ans est devenu millionnaire!  Son ratio de visiteur sur son site web:  approximativement 1.5 millions par jour... Sans compter les visites que vous effectuerez aujourd'hui! :-)

Ah, misère, quand est-ce que moi aussi, je vais dénicher une idée aussi lucrative...?

Là-dessus, je vous souhaite une excellente journée et j'attends vos commentaires!

A très bientôt  Sourire

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)