Mal de dos...
Vie de roulotte

Lectures d'été...

Finalement remise sur pied après un mal de dos qui m'a fait marcher comme une mémé durant 3 jours, amour et moi essayons de finaliser nos plates-bandes entre 2 pluies... Je présume que c'est pareil chez vous? :-) 

Donc entre 2 averses, j'ai eu la chance de lire 'Le Québec' de Valérie Hébert et Stéphane Marchand.  Vrai coup de coeur!

Mais quel beau livre!  Ces 2 amoureux qui ne sont pas des photographes professionnels ont trouvé le moyen de nous offrir des photos à couper le souffle...Le Québec

Non seulement Stéphane a un talent pour la photo mais sa conjointe Valérie possède une plume admirable qui nous enchante à chaque paragraphe....  On voudrait que ce livre possède des centaines de pages supplémentaires tellement c'est beau.   Si vous n'avez pas eu la chance de lire ce superbe livre, courez vite vous le procurer!

J'ai donc été enchantée lors de ma dernière visite en bibliothèque de tomber sur leur deuxième publication:  Vélo d'un océan à l'autre...  J'ai hâte de 'zieuter' car il semble aussi magique que le premier. :-)

Velo

Etes-vous déçu(e) lorsque vous empruntez ou achetez un livre et qu'il n'est pas 'à la hauteur' de vos attentes?  Un livre de bibliothèque, ce n'est pas grave:  on peut le rapporter mais un livre acheté...  Jettez un coup d'oeil chez Pause Lecture, site québécois où vous trouverez des critiques de livres... Intéressant!

Et vous, quelles sont vos lectures d'été?  Romance?  Suspense?  Biographies?

A très bientôt! 

Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

Contente que tu ailles mieux, le dos c'est tellement souffrant. Ici aussi le ménage des plates bandes s'impose mais il pleut tout le temps quand j'ai le temps de m'y mettre.

Par contre je n'ai pas beaucoup lu, on a fait des travaux dans la maison. Au moins cette pluie nous a permis de le faire sans manquer de belles journées à l'extérieur.

Moi je lis plutôt des suspenses, policiers ou thriller. Mais j'aime regarder de beaux livres ou lire des livres portant sur l'horticulture (tu dois t'en douter).

Bon dimanche!

Rachel

Francine, nous lisons le même genre de livres... J'adore les suspenses où tu ne peux t'empêcher de continuer au prochain chapitre parce que tu veux savoir ce qui se passe... As-tu des auteurs préférés?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.