Blogues de gars
Voeux de Noël hilarants!

Trop cool!

Etes-vous du genre à aimer les produits originaux et uniques?  Par exemple, vous arrive-t-il de vous dire:  'Me semble que ce serait pratique d'avoir ceci ou cela' mais que vous ne semblez jamais trouver l'objet idéal?

Moi j'ai une misère féroce à défaire une brochette de poulet sans que tout revole partout... et j'ai toujours la hantise d'envoyer un morceau de poulet dans l'assiette d'une table voisine au restaurant... :-)  

Eh bien, chez Quirky, si vous avez le même problème que moi, vous trouveriez un petit objet génial, soit un 'glisseur de brochettes' pour défaire vos brochettes sans asperger personne en plein visage.  Ha ha ha

BrochetteQuirky n'est pas un magasin ordinaire, en fait c'est un endroit pour les 'patenteux' qui mettent en vente leurs inventions et produits originaux et pratiques!  Les produits sont évalués par des gens, reçoivent des votes de popularité, l'équipe de Quirky travaille avec l'inventeur et si l'idée leur semble viable, 'l'invention' est mise en ligne pour la vente.  Ce qui est le fun, c'est que vous pouvez aussi voir combien l'inventeur a gagné avec son produit...

 

Fils ecouteursUne autre invention intéressante, cet 'emballeur' de fils d'écouteurs...  Combien de fois avez-vous jeté des écouteurs parce que les fils étaient tellement amochés, que vous n'entendiez plus rien?

Enfin bref, Quirky, c'est cool!  Juste par curiosité, allez y jeter un coup d'oeil pour voir tout ce que les gens ont développé comme produits:  c'est vraiment surprenant! :-)

A très bientôt!

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)