Voeux de Noël hilarants!
Voyage en France

Avant d'acheter aux Etats-Unis...

Vous avez 'spotté' le plus beau voilier imaginable ou la voiture de vos rêves sur un site web, vous fantasmez au maximum et êtes prêt à envoyer un chèque de 50 000$ pour obtenir votre gâterie?

Wow les moteurs!  Comment savez-vous que le produit annoncé existe vraiment?  Comment pouvez-vous savoir que l'incroyable voilier ou la Mercedes de vos rêves sont fonctionnels? Etes-vous certain que le vendeur de l'objet en est réellement propriétaire?  Hum... rien de moins sûr!

L'internet a développé des marchés comme jamais auparavant mais il aussi décuplé les fraudes de tous genres.  La mode est présentement aux achats de maisons-condos en Floride: le déclin des prix a fait en sorte que beaucoup d'acheteurs du Québec s'intéressent aux maisons américaines.  Avant de réserver votre billet d'avion pour aller voir ce merveilleux 'condo 5 étoiles' à Miami, n'aimeriez-vous pas obtenir plus d'informations?

 

Rapports inspection

Wegolook devient vos yeux, vos oreilles et votre bouche en sol américain! Wegolook, c'est une firme d'inspecteurs qui se déplacent pour vous et vous retourne un rapport détaillé sur l'objet convoité. Sont inclus dans votre rapport:

 

  • Des photos
  • Des vidéos
  • Les mesures des objets
  • Les commentaires de l'inspecteur

Et vous pouvez demander toute autre information supplémentaire qui vous aideront à prendre une décision!  Le coût:  les prix débutent à 49$

En tout cas, si j'avais à faire un achat dispendieux, j'enverrais certainement un vérificateur de Wegolook pour vérifier la marchandise...

Qu'en dites-vous?

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)