Des photos éblouissantes!
Joyeux Noël tout le monde!!!

Produits du terroir québécois + B&B

Ah les bons produits du terroir: pâtés de campagne, rillettes, des miels délicieux, des plats mijotés à s'en lécher les babines... Je suis gourmande et je m'assume! 

Découvrir de délicieux produits, faits au Québec en plus, quel plaisir! L'été dernier amour et moi avons fait une 'ballade gourmande' dans la région de Drummondville et avons ramené des tonnes de victuailles, toutes faites 'maison'. En fait nous avions tellement de bouffe que notre glacière n'a pas suffit à la tâche! Nous nous promettons d'ailleurs de recommancer une telle balade l'été prochain. Mium!

Produits du terroir


Terroirs et Saveurs, un site web magnifique, tant en découvertes qu'en couleurs, vous fait connaître toutes les bonnes tables champêtres du Québec, sans compter les meilleurs Bed & Breakfast de la région. Vous allez certainement saliver juste à regarder tous les produits disponibles! Chaque région du Québec y est listée et vous découvrirez toutes les tables (restaurants) offrant des produits du terroirs certifiés. Une superbe sélection d'hébergement ayant des 'tables gourmandes' vous donnera définitivement envie de partir pour une longue fin de semaine :-)

Ne manquez surtout pas la section des lauréats pour les gites d'excellence! Décidément, Terroirs et Saveurs, c'est un arrêt requis non seulement pour les amateurs de bonne chair mais aussi pour tous ceux et celles qui veulent découvrir des régions et attraits de notre belle province.

Et vous, y a-t-il un produit du terroir que vous aimez particulièrement?

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

Merci pour le site, je ne connaissais pas et c'est rempli de bonnes informations. Moi aussi j'adore les produits d'ici et l'été surtout on aime bien faire le tour des producteurs.

Rachel

Allo Francine!

Je suis contente que tu aimes ce site! J'adore les endroits de ce genre ou on trouve une foule d'informations sans avoir à faire plusieurs sites différents. En fait, l'été passé c'était la 1ère fois que nous partions en ballade pour découvrir les produits d'ici et franchement, on a trouvé ça génial. L'été prochain, on va s'assurer d'apporter avec nous une énorme glacière pour pouvoir ramener tout ce qui nous tente! :-)

Profites bien de ton congé des fêtes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.