L'imagination sans bornes!
Bonne fête frérot!

La chirurgie esthétique embellie-t-elle?

Toujours? Hum... je n'en suis pas sûre!

Ca ne doit pas être facile d'être un acteur ou une actrice en 2012. Avec la télé HD, on voit dorénavant les moindres petits défauts, incluant les rides. Et dieu sait qu'en 2012 on n'a plus le droit d'avoir de rides. Les annonces de magazines en font foi:  un petit encart de crème antirides ici, un mini échantillon de crème antirides là... Sérieusement, c'est presqu'un crime d'avoir des rides! Qu'en pensez-vous?

Chirurgie


En tout cas, moi, avant d'aller de l'avant avec de la chirurgie esthétique, j'y penserais à 2 fois... Je regardais des photos d'acteurs-actrices qui sont passés sous le bistouri et vraiment, je dirais que le résultat final fait peur. Oui, oui, je sais ce sont des gens qui n'ont pas de demi mesures et qui sont probablement retournés chez le chirurgien pas mal plus qu'une fois... En tout cas, si c'est ce que ça donne, je préfère garder mon double menton et mes pattes d'oie: après tout je les ai gagnées, non? Ha ha ha

Allez voir quelques photos de vedettes ci-dessous et revenez me donner votre avis. 

Pop Crunch

Sympatico divertissement

 

A bientôt! :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

Je suis bien de ton avis. C'est très beau des rides de vieillesse, quoi de plus beau qu'une belle grand-maman avec ses rides et ses beaux cheveux blancs.

En tout cas moi je me fou d'avoir quelques rides et que la peau de mon visage soit plus molle, etc. Je suis comme je suis et ça va rester comme ça!

Rachel

Allo Francine!

J'ai même pas de mérite: je crois que je suis trop 'chicken' pour de la chirurgie! Je me demande pourquoi certaines personnes vont à l'extrême et retournent se faire refaire le visage autant de fois... Il me semble que lorsque tu n'es plus capable de sourire tellement ou de cligner des yeux tellement la peau est étirée, ça devrait cliquer...

Bye et merci pour le commentaire :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.