C'est quoi Les Beaux Sites?

  • Un site web pour découvrir... D'autres sites web intéressants! Des sites pour dépanner dans la vie de tous les jours, des sites internet pratiques et utiles. Pour s'instruire et s'informer. Mon avis (personnel bien sûr) sur différents sujets et enfin un point de rassemblement pour des conversations motivantes! Alors on se dit à demain? Rachel

Rachel, la proprio!

.

.

Merci de votre visite!

« Quoi faire durant la relâche scolaire? | Accueil | Idées de décoration de jardins »

26 février 2012

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a010535967280970c0168e8059bb1970c

Voici les sites qui parlent de Visiter Montréal :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lina

Bonjour Rachel. Pour répondre à ta question, oui je visite parfois comme touriste et j'adore faire cela! J'avoue cependant que c'est davantage l'été que je me paye ce genre d'expédition dans des quartiers que je ne connais pas. J'y admire l'architecture surtout, en amateur cependant. Petite, j'aimais regarder mon père poser de la brique (il était briqueteur-maçon) et j'ai gardé une sorte de sensibilité ou un regard particulier sur cet aspect. À Montréal, on est passablement gâté pour l'architecture alors c'est super....J'aime marcher aussi dans le vieux Montréal et ses environs. Évidemment, mon regard est souvent vers les édifices!

Tu as raison, il y a tant à faire à Montréal en terme de divertissement! Est-ce que tu viens quand même faire des petits tours à Montréal, Rachel?

Rachel

Allo Lina!

Bien sûr, je vais régulièrement à Montréal! Mon spot favori est La Grande Bibliothèque... :-)
Je suis une maniaque de livres alors la bibliothèque, c'est mon point faible. Ha ha ha

J'aime aussi beaucoup le vieux Montréal avec ses immeubles anciens, son look de 'vieille France', ses trottoirs en pierre qui donnent l'impression d'être dans une autre époque (sauf quand on voit le McDo...!)

Même quand on pense bien connaître Montréal, on s'aperçoit qu'elle recèle bien des petits coins et racoins qu'on ne connaît pas et ça la rend encore plus intéressante...

Merci pour tes commentaires Lina, je suis toujours bien contente d'avoir ta visite sur le blogue :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.