Le recyclage au Québec
Peut-on vivre sans auto?

Chercher sur le web

Google sait tout et dieu sait qu'on l'utilise à profusion!

Pratique, rapide et habituellement très précis, j'en suis une adepte! Mais, oui, il existe tout de même autre chose que Google pour faire des recherches en ligne!

Connaissez-vous Oolone? Oolone est un outil de recherche pour les internautes de type 'visuel'. Au lieu d'avoir un lien écrit comme résultat, vous avec une mini fenêtre de la page web qui est trouvée lors des recherches. Très différent de Google, Oolone est amusant à utiliser et très agréable d'utilisation pour les gens qui préfèrent avoir un bon coup d'oeil sur une page web avant de s'y diriger.  Essayez-le!

Trouver sur internet

Si vous possédez un blogue ou un site web et que vous recherchez de superbes images pour agrémenter vos espaces web, je vous suggère le site de Photo Pin.  Vous dénicherez des photos d'une excellente qualité et gratuites.  Vous n'aurez besoin que d'ajouter un lien vers l'image dans le bas de votre site web ou post de blogue. Et même si vous n'avez pas besoin d'image pour un blogue, jetez-y un coup d'oeil, les photographies sont absolument éblouissantes... :-)

Qu'en dites-vous?

 

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

France Guerin

J'ai visité Photo Pin et c'est vrai qu'elles sont belles. Mais je préfère utiliser mes propres photos sur mes blogues. Bon week-end!

Rachel

Allo France!

Disons que malheureusement, je n'ai pas toujours une photo disponible qui 'match' avec le sujet de mon blogue. Je dois donc me procurer des photos ailleurs (qu'on a le droit d'utiliser bien sûr!)...

Je suis une maniaque de photos alors lorsque je découvre un site web avec de superbes photos, j'en profite pour en glisser un mot à mes lecteurs... Ciao, bonne fin de semaine et profite de la belle température!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)