Peut-on vivre sans auto?
La ruée vers l'or

Idées de rangement...

J'avoue que sur ma table de chevet, c'est le bordel total: une tonne de livres 'à lire', des revues, des bookmarks. Je fais des pyramides jusqu'à temps que le tout soit sur le point de tomber par terre... Eh oui, je manque d'organisation! Par chance, c'est le seul endroit de la maison qui est autant à l'envers!

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces papiers, ces bidules et objets a toujours vouloir s'accumuler partout, comme ça, tout seuls...? Ha ha ha 

Mais chez vous ce ne sont peut-être pas les livres qui sont en pagaille? Si vous manquez de rangement ailleurs dans la maison, les éditions Pratico Pratique peuvent vous aider! Leur site web déborde d'idées pour du rangement maximal pour toutes sortes d'objets.

Astuces pour ranger

Besoin d'aide avec des objets petits, style vis, sac à main, sacs plastique? Real Simple pourrait être un stop intéressant.

Votre homme (ou vous-même) n'a aucune organisation pour ses outils et son atelier? Comme moi quoi: je suis constamment à la recherche du marteau lorsque j'en ai besoin parce qu'il a des pattes et qu'il bouge tout seul! Donc, une visite chez Family Handyman s'impose!

Maintenant pour vous mesdames, qui possédez 349 bijoux et ne savez plus comment les ranger pour être ensuite capable des retrouver... Jetez un coup d'oeil chez HubPages pour des idées rangements pour vos colliers, bagues et bracelets.

Et finalement pour un très beau visuel de solutions de rangement, regardez-moi cette magnifique page de Pinterest

Etes-vous à l'ordre? Ou est-ce que vous aussi, vos objets se déplacent tout seuls? :-)

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)