C'est quoi Les Beaux Sites?

  • Un site web pour découvrir... D'autres sites web intéressants! Des sites pour dépanner dans la vie de tous les jours, des sites internet pratiques et utiles. Pour s'instruire et s'informer. Mon avis (personnel bien sûr) sur différents sujets et enfin un point de rassemblement pour des conversations motivantes! Alors on se dit à demain? Rachel

Rachel, la proprio!

.

.

Merci de votre visite!

« Echanger des plantes gratuitement! | Accueil | Inspiration verte »

15 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

diane massicotte

Je découvre votre site à l'instant avec intérêt!
Parmi mes annuelles préférées, j'achète comme vous des geranium et des bacopa. J'ajoute aussi des capucines, des mini dahlia, des héliotropes ( pour le parfum!), de la verveine et un ou deux plants de morning glory!
Cette année, j'ai choisi comme couleurs dominantes: rose et blanc.
Et mes vivaces poussent déjà à vue d'oeil!

Nadia

Je sais pas encore, cette année sera ma toute première fois. J'ai déjà eue un potager mais pour les fleurs je les achetais toujours déjà démarrées, cette année je tente le coup comme une grande. J'espère que j'y arriverai pour la plupart de mes choix. Peut-être qu'ils deviendront tout comme toi des favoris que je vais refaire années après années comme une signature ♡ Merci pour tes trois liens, je vais les visiter.

Rachel

Mesdames, merci de votre visite! Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre jardinage et de belles découvertes florales... Amusez-vous bien :-)

denis

Essaie donc des rosiers, ca va te tenir occupée et tu passeras moins de temps sur l`ordi héhéhé !!!

Rachel

Hey frérot, merci pour le commentaire même s'il est un peu sarcastique... :-) Comme tu vois, en été les 'posts' sont un peu plus écartés, signe que je m'éloigne de mon ordi... Ha ha ha

Un rosier à surveiller, bichonner, minoucher et qui fait stresser? Hum, non merci, je vais me contenter d'admirer les tiens! A bientôt!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.