Le congé parental
Les emplois inusités

Bonnes vacances?

Comment a été votre été? Avez-vous passé de belles vacances? Avez-vous pris des tonnes de photos?

Bizarre comme on peut facilement prendre autant de photos maintenant que les caméras nous permettent de tout photographier sans que ça coûte une fortune. On n'aime pas notre photo? Bam, on efface et on recommence...

Comment utilisez-vous vos plus beaux clichés? Les utilisez-vous comme papier peint sur votre bureau? Les faites-vous développer pour les mettre en valeur dans un cadre? Faites-vous reproduire des objets avec vos photos, par exemple sur un  calendrier ou une tasse?

Site web photo

Une autre façon d'utiliser ses photos est simplement de ... les partager! Tout le monde n'a pas la chance de voyager à travers le monde ou découvrir des contrées éloignées.  

Ca vous dirait de partager vos photos? Dans ce cas, essayez Trippy! Trippy c'est la nouvelle façon de préparer et planifier son voyage en s'inspirant des photos d'autres internautes. Je n'ai pas de compte Facebook et je n'ai donc pas pu utiliser le site à sa pleine capacité mais juste de voir toutes ces images magnifiques, ça donne le goût de partir en voyage... :-)

Si vous vous enregistrez en utilisant votre compte Facebook, n'oubliez pas de revenir postez vos commentaires sur Trippy!

A bientôt :-)

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)