Les emplois inusités
Comment relaxer?

Les inventions ridicules

Au resto ce matin, je vois dans le journal une 'nouvelle invention' qui m'a pratiquement fait m'étouffer avec mon oeuf miroir...

Un 'moppe bébé' qui consiste en un vêtement de bébé avec des espèces de franges qui permettent au bébé, lorsqu'il rampe par terre de dépoussiérer celui-ci en même temps. Je ne sais pas trop si cette idée est tout à fait dégoûtante ou si c'est un produit de génie!

Allez voir quelques photos de cette invention chez le manufacturier...

Personnellement, me semble que si vous avez besoin de votre bébé pour nettoyer votre plancher, il y a un léger problème technique :-)

Qu'en pensez-vous?

Comme dit la maxime:  'Le ridicule ne tue pas' mais je m'imagine la tête des gens lorsqu'ils arrivent chez vous et qu'ils voient votre bébé balayer le plancher... Ha ha ha

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nadia Chougui

Complètement ridicule, plus un costume d'Halloween que autre chose ! Non mais où va le monde ?! J'ai envie de dire des gros mots tout à coup... pardonne-moi. Je suis choqué que cette idée à même été publiée dans un journal. La honte. C'est outrageant et oui un gros problème si les parents pensent un instant que c'est innovant.

Rachel

Bonjour Nadia, bienvenue sur le blogue!

Merci pour ton commentaire qui me fait penser que je ne suis pas seule à trouver ce truc ridicule! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.