Comment relaxer?

Le mariage en ligne...

Non, pas la cérémonie en tant que telle, quoi que je pense qu'éventuellement, ce devrait être bientôt possible... Tout se fait sur internet maintenant!

Savez-vous que vous pouvez envoyer vos invitations de mariage en ligne? Je ne le savais pas mais en discutant avec un couple cette fin de semaine, j'ai appris qu'ils avaient utilisé le site Wedsite.com pour gérer les arrangements de mariage, tels que les invitations, les réponses des invités, leur liste de cadeaux, etc.

Vous pouvez créer sur Wedsite un album de mariage qui inclut vos photos, une liste d'invités, les suggestions d'accomodations pour les invités venant de l'extérieur, les endroits intéressants à visiter avant ou après le mariage, etc. 

Vous composez votre album avec un template de votre choix, y ajoutez de la musique, des photos et vous avez le choix de permettre à tous d'y jeter un coup d'oeil ou vous ajouter un mot de passe afin que seules les personnes que vous aurez choisies puissent y accéder.

Le tout est disponible pour environ 50$ pour 1 an. Le couple qui m'en a glissé un mot ont adoré leur expérience avec Wedsite et le recommande chaudement... Ils s'étaient servis de cette méthode car ils se mariaient rapidement et voulaient rejoindre le plus de gens possible!

Qu'en pensez-vous? Utiliseriez-vous ce genre de service ou êtes-vous de type traditionnel, papier crayon?

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.