Previous month:
février 2013
Next month:
avril 2013

mars 2013

Choisir une paire de jeans

Ohh la la, je ne sais pas pourquoi mais moi, je déteste magasiner pour des vêtements. Je dois me motiver beaucoup à l'avance afin d'affronter un magasin. En fait, déteste est un mot bien faible. J'irais jusqu'à dire que j'haïs ça magasiner pour du 'linge'!

Drôle, venant d'une femme, n'est-ce pas? Je dis tout le temps que j'ai dû être un homme dans une vie précédente, le shopping c'est pas pour moi...

Dommage que je ne puisse pas toujours magasiner en ligne, à chaque fois qu'un vêtement arrive, il y a un problème:  trop petit, trop grand, pas de la bonne couleur. Mausus que c'est compliqué :-)

Le jeans est un vêtement extrêmement populaire partout dans le monde, en fait il s'en vend plus de 1 milliards chaque année, imaginez! 

Est-ce que vous trouvez des jeans qui vous vont bien facilement? Si ce n'est pas le cas, j'ai peut-être une solution pour vous. Que diriez-vous d'avoir la possibilité de choisir la couleur, la longueur de la jambe, la largeur du mollet, la hauteur de la taille, pouvoir y ajouter une broderie, votre nom, choisir le design des poches, décider ou vont les fermetures éclairs, faire mettre un panneau de soutien pour le petit ventre et une foule d'autres personnalisations?


jeans personnalisés

Vous allez dire: 'Oui mais je ne sais pas coudre ou bien ça va être beaucoup trop cher'... Eh bien imaginez-vous donc que vous obtiendrez un jeans semblable pour 50-75$, pratiquement le même prix que vous paieriez en magasin.

Cool, non?  Le site web de Make your own jeans est l'endroit pour obtenir un jeans personnalisé à vos besoins, courbes et grandeurs! Très original comme concept mais combien intelligent. On en veut d'avantage, des entreprises qui sont à l'écoute des clients. 

Qu'en pensez-vous?


Le survivaliste...

Je ne connaissais pas ce terme jusqu'à ce que je vois un reportage à la télé sur le sujet.

Alors qu'est-ce qu'un 'survivaliste'? Eh bien ce que j'ai pu comprendre c'est que le survivaliste se prépare à ... tout! Une guerre nucléaire, une épidemie de maladie, une pénurie de nourriture, une catastrophe quelconque, enfin bref, il se prépare à une foule de possibilités.

Qu'est-ce qu'un survivaliste met de côté au cas ou...?

Survivaliste

Des vivres, des tonnes de nourriture, des trucs essentiels en cas de... comme des allumettes, du bois de chauffage, des produits de 1ers soins, des médicaments,  des couvertures, des vêtements, etc.  Le tout idéalement ne doit pas dépendre de l'électricité car s'il y a une panne majeure, il faudra se débrouiller sans. Il y a même quelques survivalistes qui se font construire leur propre 'bunker', style d'abri anti nucléaire. Evidemment, un item important du survivalisme est un moyen de défense, comme des armes: arbalètes, fusils, etc.

Ouf, moi qui me croit prévoyante et qui essaie de ne jamais manquer de quoi que ce soit, je me voie battue à plate couture :-)

Croyez-vous à cette théorie de survivalisme? Pourriez-vous y adhérer? Ou pensez-vous qu'il est utopique de penser survivre à des graves événements planétaires?

J'attends vos commentaires sur le sujet et je vous invite à en lire d'avantage dans un article de Paris Match.


Un superbe blogue!

Et non, je ne parle pas du mien... :-)

Il arrive parfois qu'on tombe sur un blogue qui nous fait dire: 'Wow, ça c'est tellement bourré d'informations intéressantes, il va falloir que je revienne'... 

J'ai donc récemment découvert un blogue de ce genre en celui de Pioneer Woman, le blogue de Ree Drummond  qui habite aux Etats-Unis, sur une ferme avec son mari, ses 4 beaux enfants et ses 3 chiens... Ou trouve-t-elle le temps de faire d'aussi beaux 'posts' de blogue avec des photos magnifiques et des sujets aussi variés, alors là c'est une sérieuse question!

Meilleurs blogues

Car tout est beau sur le blogue de Ree, les photos de recettes sont superbes. J'en ai d'ailleurs essayé 2 qui ont été des succès boeuf :-). Toutes ses recettes sont aggrémentées de dizaines de photos spectaculaires qui vous font saliver. Sa section 'maison et jardin' vous fera découvrir son environnement, sa maison et sa famille. Sa section 'homeschooling' vous fera connaître sa méthode pour éduquer ses enfants à la maison: très intéressant!

Arrêtez-vous aussi à l'onglet 'confessions' pour des informations personnelles que Ree veut bien partager sur sa vie de cowgirl moderne. A voir la quantité de commentaires sur son blogue, vous devinerez qu'elle est très populaire!

Bref, si vous avez le goût de savoir de quoi est composé un blogue fantastique, je vous invite à aller zieuter du côté de Ree Drummond! Mais n'oubliez pas de revenir aux Beaux Sites à l'occasion :-)

Psstt, essayez sa recette de 'perfect potato soup', vous allez vous régaler...

A bientôt


Superbes vidéos!

Vous connaissez certainement youtube, vous savez le site web ou l'on peut regarder des tonnes de vidéos en tous genres... Pas toujours de bon goût, mais bref, passons!

Aujourd'hui je vous propose une alternative à youtube, soit Vimeo!

Absolument superbe! Des images magnifiques, de la musique adorable, bref des vidéos d'incroyable qualité... J'aime :-)

Je vous mets ici 2 de mes 'coups de coeur', vous me donnerez votre opinion...

 

Return to Moose Pond from Paul Frederick on Vimeo.

 

Where the Clear Waters Flow from Paul Frederick on Vimeo.