Superbes vidéos!
Le survivaliste...

Un superbe blogue!

Et non, je ne parle pas du mien... :-)

Il arrive parfois qu'on tombe sur un blogue qui nous fait dire: 'Wow, ça c'est tellement bourré d'informations intéressantes, il va falloir que je revienne'... 

J'ai donc récemment découvert un blogue de ce genre en celui de Pioneer Woman, le blogue de Ree Drummond  qui habite aux Etats-Unis, sur une ferme avec son mari, ses 4 beaux enfants et ses 3 chiens... Ou trouve-t-elle le temps de faire d'aussi beaux 'posts' de blogue avec des photos magnifiques et des sujets aussi variés, alors là c'est une sérieuse question!

Meilleurs blogues

Car tout est beau sur le blogue de Ree, les photos de recettes sont superbes. J'en ai d'ailleurs essayé 2 qui ont été des succès boeuf :-). Toutes ses recettes sont aggrémentées de dizaines de photos spectaculaires qui vous font saliver. Sa section 'maison et jardin' vous fera découvrir son environnement, sa maison et sa famille. Sa section 'homeschooling' vous fera connaître sa méthode pour éduquer ses enfants à la maison: très intéressant!

Arrêtez-vous aussi à l'onglet 'confessions' pour des informations personnelles que Ree veut bien partager sur sa vie de cowgirl moderne. A voir la quantité de commentaires sur son blogue, vous devinerez qu'elle est très populaire!

Bref, si vous avez le goût de savoir de quoi est composé un blogue fantastique, je vous invite à aller zieuter du côté de Ree Drummond! Mais n'oubliez pas de revenir aux Beaux Sites à l'occasion :-)

Psstt, essayez sa recette de 'perfect potato soup', vous allez vous régaler...

A bientôt

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)