Petit look de printemps
Quoi faire de ses photos?

Retouches Photos

Aimez-vous prendre des photos?

Moi oui! J'en possède des centaines, dieu merci grâce à la technologie digitale car sinon ça coûterait drôlement cher à gérer :-)

Malgré l'avènement des caméras digitales, il arrive parfois qu'on fasse une gaffe en prenant une photo: un peu trop sombre ou au contraire, trop de soleil, on pense prendre une photo sensationelle mais on s'aperçoit qu'il y a des gens 'dans' notre photo, que nous n'avions pas remarqués. Bref, c'est pas toujours évident de prendre une photo parfaite, n'est-ce pas? A moins d'être un photographe professionnel et je parie que même eux font des erreurs...

J'étais en amour avec le défunt Picnic, un petite logiciel de retouche photos ultra facile qui n'est maintenant plus disponible mais je viens de découvrir un équivalent qui est tout simplement fabuleux!

Lezard retouché

Si vous désirez retoucher des photos et des images, pour lui donner un look unique, pour que votre photo semble 'vieillie', pour y mettre un petit mot et des jolis coeurs rouges, ajouter un cadre photo, bref, pour effectuer à peu près n'importe quelle retouche, je vous suggère d'essayer PicMonkey!

PicMonkey est 100% gratuit mais pour une modique somme de 33$ par année, vous aurez accès à tous les effets visuels possibles. Ultra facile à utiliser (nous sommes vraiment loin de Photoshop et ses manuels de milliers de pages), PicMonkey saura satisfaire la majorité d'entre nous qui ne sommes pas des photographes professionnels mais qui désiront ajouter (ou enlever!) un petit quelque chose à nos clichés.

Essayez-le, vous m'en donnerez des nouvelles :-)


Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)