Retouches Photos
Jardinage au Québec

Quoi faire de ses photos?

Ah, les photos... Belles, jolies, grandes, petites, admirables, originales.  Vous avez peut-être un talent de photographe?  Vos amis envient vos magnifiques clichés?

Dans ce cas, ne les laissez pas traîner sur votre disque dur.  Partagez-les!  Bien sûr, tout le monde connaît le célèbre Flickr mais il existe bien d'autres endroits pour démontrer vos points de vue originaux et uniques. 

Je pense plus particulièrement à Fine Art America, un endroit superbe pour télécharger vos photos et mieux encore, pour les vendre en ligne.  En effet, les internautes pourront non seulement admirer vos images mais pourront aussi se les procurer en posters ou cartes d'anniversaires et vous recevrez un pourcentage sur la vente!  Ça ne coûte absolument rien pour vous inscrire.

Belles photos

Un 2e site web que j'adore est 500PX (prononcé 500 pixels).  Là aussi vous pouvez vous inscrire gratuitement et les gens peuvent acheter vos photos soit en format 'canvas' ou pourront les télécharger pour 2.99$ par photo pour utiliser sur leur desktop comme image de fond et vous recevrez 2$ de commission pour chaque vente de téléchargement.  Les photographes de 500PX sont incroyablement doués et vos yeux se régaleront juste à admirer :-)

Alors qu'attendez-vous? Montrez à tout le monde que vos photos méritent d'être vues!

A bientôt


Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Genevieve

500px est un site superbe pour la photo. Il y a vraiment de jolies choses en ligne! L'autre, je ne le connais pas...
Flickr est naturellement un classique ;)

Rachel

Allo Geneviève, en effet 500px est de toute beauté, c'est rare qu'on y trouve une photo laide! Le seule hic est le prix pour se les procurer en canvas... 200$ c'est pas donné. Par contre, si tu veux une superbe image de fond pour ton ordinateur, je n'aurais pas de problème à payer 2.99$... et toi?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.