Blogues créatifs
Retour de Bora Bora...

Objet pratique mais est-ce beau?

Avez-vous déjà essayé de dormir dans un avion, un autobus ou tout autre moyen de transport en mouvement? Pas facile n'est-ce pas? On a le cou qui penche à droite, à gauche, la tête qui tombe en avant et on se réveille avec un torticolis majeur!

Quelqu'un a donc finalement réussi à inventer un oreiller de voyage qui vous permet de dormir n'importe ou avec un confort acceptable. Cet oreiller a pour nom "l'ostrich pillow" ou si vous préférez, en bon français, l'oreiller autruche.

Bon j'avoue que pour le confort, je serais définitevement partante pour acheter parce que la tête penchée à 45 degrés dans la fenêtre de l'avion, c'est vraiment bof! Par contre, côté look, je ne suis vraiment pas convaincue: j'avoue que ne n'oserais jamais m'étendre sur un banc d'aéroport avec un truc semblable sur la tête. J'aurais presque trop peur qu'on me prenne pour une bizarroide venue de la planète mars. Pour ce qui est de l'utiliser au bureau, alors là, jamais...

Si j'ai piqué votre curiosité et que vous désirez voir l'ostrich pillow, je vous invite à aller voir l'objet sur leur site web. Evidemment, j'attends avec impatience vos commentaires!

A bientôt

Ostrich pillow


Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)