Trouver un manuel d'instructions
Quel outil utiliser pour créer sa page web?

Musique de notre jeunesse...

Ah la musique de 'notre jeunesse', peu importe de quelle année elle date, celle-ci nous rappelle de bons souvenirs et nous met un sourire sur les lèvres...

Personellement, je suis une personne des années disco, eh oui, vous vous souvenez de Saturday Night Fever et le beau John Travolta? Ouf, que je l'ai écouté souvent ce disque, au point qu'il est devenu tout usé par l'aiguille de mon tourne-disque... Les jeunes ne savent probablement pas de quoi je parle lorsque je mentionne tourne-disque... et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on vieillit :-)

Aujourd'hui je vous dirige vers les chansons de votre adolescence, des années 1960 à 2013. Un site web tout simple qui s'appelle The Nostalgia Machine qui vous offre de faire un retour en arrière et de ré-écouter les belles chansons que vous avez aimées que vous appréciez peut-être encore! 

Capture d’écran 2014-11-10 à 16.45.17

Vous y trouverez des classiques des Beatles, Rolling Stones, Elvis Presley, Dean Martin, Ray Charles, Michael Jackson, Sonny & Cher, Backman Turner Overdrive et des centaines d'autres interprètes qui, pour quelques minutes chanteront pour vous. 

Absolument rien à signer, acheter, télécharger ou quoi que ce soit d'autre: allez sur le site web, choisissez l'année voulue et écoutez. Un vrai petit plaisir à déguster régulièrement!

Qu'en pensez-vous?

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)