C'est Noel!
Livres gratuits, oui, oui, oui!

5 bons magazines...

 'Paperless society'... Mag

Un peu avant les années 2000, partout on pouvait lire des articles genre:  'Vous allez voir, en 2000, le papier n'existera plus!'... 'Les bureaux du futur seront totalement dénudés de papier'...  Avez-vous remarqué une différence? 

C'est vrai que nous recevons moins de lettres et factures par courrier 'ordinaire' mais misère je crois que la publicité par boîte à lettres à définitivement augmenté!

De mon côté, non seulement je n'ai pas vu une baisse dans l'utilisation du papier mais au contraire, je pense que nous en utilisons plus que jamais!  En effet, avec la venue du courrier électronique, on imprime nos messages pour ne pas les oublier...  On imprime un 'google map' pour être certain de ne pas se perdre...  On imprime une 'petite recette' pour la venue de la visite...  Je serais bien curieuse de connaître les statistiques officielles sur l'utilisation du papier en 2008... Y a-t-il un papetier dans l'audience? :-)

Pour contrer quelque peu l'utilisation du papier et éviter la déforestation de nos belles terres, je vous suggère de consulter quelques magazines en ligne!  Malgré la beauté de nos grands écrans d'ordinateurs HD, le magazine virtuel ne peut pas toujours compétitionner celui de papier...  En effet, quoi de plus plaisant qu'une bonne revue, un chocolat chaud et un feu de foyer lors d'une tempête de neige...?

Mais si vous voulez simplement 'zieuter' un peu, je vous suggère 5 beaux magazines en ligne pour femmes seulement... 

Ok, ok, les gars, si vous y tenez, allez-y vous aussi! :-)

Beau, bon et par cher!  Bonne lecture.  Rachel


Chatelaine

Oprah the magazine

Coup de pouce

Magazine Madame

Décormag

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emma

Tu sais Rachel, même les gars lisent ces magazines. Une fois, j'ai été avisé par un ami gars que l'on parlait de mon 'autre site web' dans le Coup de Pouce et Châtelaine... J'avais souri aux gars en lui demandant comment il le savait ? Il m'a dit que sa femme laissait trâiner les magazines proche du bain, alors il les lisaient... ;)

Rachel

Emma, c'est cool que les gars lisent 'nos magazines', ça leur permet sûrement de mieux déchiffrer la nature féminine! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.