Sites web pour planifier votre voyage!
Qui êtes vous?

Vous cherchez un emploi?

Travailleurs   Besoin de quelque chose de nouveau?  Plus capable de ramasser des fèves germées à longueur de journée? Fatigué de faire toujours le même travail?  C'est en 2009 que ça se fait?  On change de 'job'?

Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, alors mes sites du jour pourraient être intéressants pour vous!

Bien sûr, tout le monde connaît les 'classiques' de recherche d'emploi:  Jobboom, Workopolis et Monster.  Par contre, connaîssiez-vous Canadian Jobs, qui comme son nom l'indique vous permet de trouver des emplois n'importe où au Canada ... Ou bien Simply Hired qui vous donnerait peut-être la possibilité de déménager aux Etats-Unis (quoi qu'avec la conjoncture économique présente, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée... par contre, pour trouver une maison pas chère, alors là, c'est pas le choix qui manque!).  Simply Hired liste aussi les emplois disponibles en Australie, aux Indes et en Grande-Bretagne... Etre prof de surf en Australie, ça doit pas être si pire, non?

  

Surfer

Prof surf Vous êtes à votre compte (ou vous souhaitez l'être?), jetez un coup d'oeil chez Agent Solo, un portail québécois où diverses compagnies offrent des mandats et contrats en tous genres.  Vous pourrez aussi y inscrire votre profil afin que les entreprises puissent découvrir quel sous contractant original, jovial et performant vous êtes!

Vous trouvez votre CV un peu tristounet?  Il aurait besoin d'un peu de 'piquant'?  Vous voulez en mettre plein la vue et épater la galerie?  Je vous envoie alors chez VisualCV.  Soyez de votre temps!  Mettez un vidéo, un lien vers votre site web, des photos, même une présentation visuelle ou orale de votre belle personne!  VisualCV, c'est la nouvelle version moderne de l'archaïque curriculum de papier!

J'ose espérer que ces quelques sites web vous aideront dans vos démarches... Donnez m'en des nouvelles! 

Rachel

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.