Samedi... un peu de shopping?
Recettes de semaine ultra rapides!

Quoi faire durant la semaine de relâche?

Semaine de relâche, youpi!  Enfin du temps de qualité avec ses enfants... Mais qu'est-ce que vous allez bien pouvoir leur faire faire qui les tiendras occupés, amusés et émerveillés pendant ces 168 heures?

KidsNe désespérez pas, je vous ai déniché des sites web qui vous donneront des tonnes d'idées!  Allons-y!

Si c'est mamy et papy qui sont les heureux élus pour s'occuper des petits poussins, allez jeter un coup d'oeil au site du Bel Age.   10 idées d'activités qui sauront plaire aux plus exigeants!

Vos mousses sont de grands amateurs de ski ou de raquette?  La région de Québec déborde d'endroits plus attirants les uns que les autres pour dévaler les pentes à toute vitesse!  Une visite chez Tourisme Québec et vous serez conquis.  Sans parler de toutes les autres activités pour la famille au grand complet...

Ski Vous avez le goût de vous dépayser un peu sans que ça ne coûte une fortune?  Espace Parents vous fait des suggestions de sorties, d'escapades et d'activités pour petits et grands, tout en vous faisant découvrir le Québec.  Le tout est classé par régions touristiques, facile de s'y retrouver!

Vos enfants ne sont pas excessivement sportifs mais plutôt du genre intellectuel?  Pas de problème, Maman pour la vie vous a déniché des endroits à visiter, des musées, des lieux super cools et 'trippants' qui ne sont pas piqués des vers!

Dessiner

Bbbrrr, on annonce du temps froid?  Pas de panique!  Rendez-vous chez Petit Monde qui a des trouvailles géniales pour vous!  Plus de 70 idées de sorties où vous n'aurez aucunement besoin de bottes, manteau, tuque ou foulard!   On aime!

Fun Et je termine en vous dirigeant vers Montréal pour enfants, au cas où vous n'auriez toujours rien trouvé qui vous plaise mais j'en doute fort...

Amusez-vous bien et profitez-en aussi pour vous reposer et faire une petite sieste d'après-midi... Les vacances c'est aussi pour ça, non?

A très bientôt, Rachel :-)

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.