Se faciliter la vie avec 2 gadgets...
Beau, bon, pas cher!

Faits inusités, étranges ou rigolos...

Signalisation    Des fois, la réalité dépasse la fiction!  Par exemple, cette lettre finalement reçue par le destinataire 47 ans après qu'elle ait été postée... Ou encore cette remorque d'une valeur de 60 000$ vendue par erreur sur Ebay pour 1$... Ooops, quelqu'un doit se mordre les doigts! Hi hi hi

Connaissez-vous l'endroit où le ratio personne vs automobile est le plus petit?  Il semblerait que le pays gagnant serait le Bangladesh où il y aurait 1 automobile par 2600 habitants...  Wow!  Beaucoup de pauvreté mais peu de pollution...  Plein d'autres faits amusants que vous retrouverez sur le site de Big Site of Amazing facts.

Evidemment, un classique du bizarre et de l'étrange, Ripley's Believe it or not.  Il faut que vous regardiez le gars qui a passé 24 heures et dépensé 4 000$ pour se faire tatouer comme un 'zombie'... Ayoye, ma petite peau de bébé!   Non mais un tatou sur la tête où il y a pratiquement aucun gras, ça doit quand même faire mal, non?

Maison en hauteur Maintenant pour des statistiques inusitées en direct, dirigez-vous vers Worldometers.  Informations hallucinantes, par exemple il y aurait eu 24 018 personnes mortes de faim aujourd'hui (lorsque j'ai regardé il était 20h12).  Mais où prennent-ils donc ces chiffres?  Il nous resterait aussi 15 601 jours avant la fin du pétrole. (Vivement l'auto électrique!)

Et maintenant, pour un site web que je ne peux même pas décrire, il faut que vous alliez voir vous-même... Sprint network!  Totalement science-fiction!

J'espère que mes suggestions d'aujourd'hui vous auront fait sourire.  Je continue à faire des recherches approfondies pour vous dénicher des beaux sites web intéressants, passionnants et hors de l'ordinaire!

Et j'ajoute cette mignonne photo pour conclure ma chronique de chercheuse en herbe...

écureuil

Portez-vous bien et à très bientôt.

Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Super cool ! Surtout Sprint Network : hallucinant !
Ton site est vraiment super : tu te mérites le titre de chercheuse chevronnée, ma chère !

Rachel

Merci beaucoup Lucie, ça fait plaisir d'entendre, euh, je veux dire de lire d'aussi beaux compliments!
Mon idée est partie du fait que je remarquais que plusieurs personnes naviguent tout le temps sur les mêmes sites web alors qu'il y en a des millions dans la 'sphère'... De là, le goût d'explorer à l'extérieur des sentiers battus!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.