Le temps des sucres: sucrez-vous le bec!
Jus de pommes, limonade, cocktail, punch...

Que signifie votre prénom?

Ah ah, alors moi, Rachel, je suis sensée être une personne modeste et effacée.  Jusque là, j'ai tendance à être d'accord...  Je détiens aussi un esprit d'analyse pénétrant (ouch, est-ce que ça fait mal ça?)...  Et j'aurais aussi semble-t-il, besoin d'être sécurisée... Bien oui, j'actionne mon alarme à tous les soirs avant de me coucher! Hi hi hi.

Alphabet En gros, pas trop mal comme définition!  Évidemment ça me fait penser à l'astrologie, c'est, je pense, à prendre avec un grain de sel!

Si vous êtes légèrement curieux et que ça vous tente 'd'analyser' ce que peut bien vouloir dire votre prénom, faites une visite chez Bébé Prénoms:  amusant pour connaître la signification de votre prénom mais aussi bien agréable si vous êtes sur le point d'être d'heureux parents et que vous cherchez des idées de prénoms pour bébé!

Parlant de bébé, si vous ne voulez pas que votre ti-pooh possède le même prénom que des centaines d'autres enfants, jetez un coup d'oeil à la Banque de prénoms du Québec.  Saviez-vous qu'en 2007 les 3 prénoms de filles les plus populaires étaient Léa, Jade et Rosalie?  Et chez les garçons, William, Samuel, Gabriel?  Toujours en 2007, les moins populaires?  Félix-Antoine et Cloé... :-)

R Evidemment, je ne me tiens pas responsable du choix du prénom de votre bébé:  vous ne pourrez donc pas dire c'est de la faute de Rachel si votre mignonne Ange-Marie écoute du 'heavy rock' à tous les soirs! Hi hi hi...

Toujours sur une note du vendredi, facile et humoristique, que diriez-vous de savoir si vous et homme de votre vie êtes vraiment faits l'un pour l'autre?  Dirigez-vous chez Detenza pour obtenir la réponse!  Vous n'avez qu'à inscrire votre prénom et celui de votre gros nounours et vous découvrirez si vous êtes un petit couple bourré d'affinités ou si au contraire vous passerez votre temps à faire des 'flamèches' et éteindre des incendies!

Ne désespérez pas si les affinités amoureuses qui vous sont révélées sont plutôt douteuses, avec un peu de bonne volonté, je suis convaincue que vous réussirez!

Je vous laisse vous amuser... A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Merci Rachel !
J'avoue que la définition de mon prénom me fait un peu peur : ça met un peu trop de lumière sur mes vilains défauts que j'essaie de cacher !
Surprenant, mais chez Detenza ils ont mis pile-poil sur la relation que j'ai avec mon Bernard. Un coup de chance ? De tout façon, j'ai trouvé ça bien amusant !
Merci !

Rachel

Allo Lucie, pour moi chez Detenza, ça disait que je bousculais un peu trop mon homme... hi hi hi! Bien évidemment, c'est à prendre à la légère! Quoique pour avoir l'heure juste faudrait que je lui demande son opinion. Je vais laisser faire! A bientôt!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.