Savez-vous planter des.... fleurs? Tra la la la lère...
Comment trouver les meilleurs prix sur vos billets d'avion?

Belles sorties du printemps en famille!

Tulip Ça sent le printemps!  Et quoi de mieux pour l'apprécier qu'une belle sortie ou activité en famille...  Afin de vous donner un avant goût des plaisirs de l'été, que diriez-vous d'une petite escapade, peut-être à organiser durant le long weekend qui s'en vient?

Un choix immanquable et un régal pour les yeux:  Le festival des Tulipes d'Ottawa.  Des millions de fleurs de toutes les couleurs pour vous en mettre plein la vue!  Une foule d'activités y sont organisées et les hôtels de la région vous proposent des forfaits très alléchants... N'oubliez pas votre appareil photo!

Amateur de chocolat?  Et qui ne l'est pas? Hi hi hi Ferrero

Alors pour vous, je suggère La fête du Chocolat de Bromont.  Mioum, mioum!  Des ateliers de chocolat, des sculptures de chocolat, de la peinture de chocolat (eh oui) et évidemment des dégustations.  Apportez vos serviettes humides pour essuyer les petits doigts dégoulinants! :-)

Canal Pas le goût d'aller trop loin mais envie d'être 'au bord de l'eau'?  Faites une promenade au Canal de Lachine!  Toujours reposant la vue de l'eau.  En plus, les automobilistes doivent respecter une limite de vitesse de 30km/heure.  Vous aurez donc, pour une fois, le plaisir de 'zieuter' sans stresser... Hi hi hi.  Musées, visites du canal à vélo, piste cyclable et patins à roulettes sont à l'honneur!

Besoin de plus de suggestions?  Allez voir le site d'informations touristiques Québec au Printemps...  Bourré d'idées de sortie originales à Montréal ou en région pour toute la famille!

Y a-t-il un festival ou une activité de printemps que vous aimez et que vous refaites à chaque année?

A très bientôt, Rachel :-)

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Valérie

Miam miam la fête du chocolat de Bromont était déjà sur ma liste, merci de me le rappeler; ça va arriver vite! J'ai vraiment hâte!! :-)

Rachel

Moi je n'irai probablement pas: j'aime tellement le chocolat que j'engraisserais de 10 livres en une fin de semaine! Hi hi hi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.