Le médecin vous écoute? Ou non?
Photogénique!

3 beaux sites pour les fêtes!

20634639  Prenez-vous congé dans le temps des fêtes?  Avez-vous planifié des vacances dans le sud pour faire différent des autres années?  Ou peut-être êtes-vous de type 'traditionnel' qui aime bien le froid, la neige et les Noels blancs...?

Quoi faire pendant le congé des fêtes?  Bien sûr, il y a la farniente, relax à la maison, en pantoufles et pyjama! :-)  Ou bien préférez-vous des congés tout 'organisés' avec un mix d'activités intéressantes?

Québec à Noel, c'est magique!  Le vieux Québec en particulier, personnellement, je trouve cela féérique:  les petites rues, les vitrines illuminées et la neige qui virevolte, quel romantisme!  Hi hi hi

Alors, si Québec est sur votre carte des fêtes, allez voir le calendrier de Québec et la région.  Un superbe arrêt pour quiconque penser se diriger vers la vieille ville!

Conduire en hiver, ça ne vous tente pas et préférez rester 'dans les environs'?  Vous aimeriez dénicher une activité à votre goût?  Rien de plus facile grâce au site Montréal Événements.  Toutes sortes de sorties y sont listées, en passant par les spectacles, la danse, le cirque et bien sûr, les activités de Noel!  Un site très complet et facile à naviguer!

Et finalement, pour les sorties en famille avec les bouts d'choux, il n'y a rien de mieux que le site de PetitMonde!  Une foule de sorties géniales pour toute la petite famille!

Alors, quel est le plan de match pour les fêtes?  Farniente ou tourbillon d'activités?

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Québec c'est ma ville ! La vieille ville est une vraie merveille. On croirait reculer dans le temps.

Mais je trouve dommage l'expansion industrielle qui l'entoure. Ça détruit le paysage ;)

Rachel

Ah Lucie, j'ai bien peur que ça soit devenu universel! Chez nous aussi, on construit de plus en plus. On s'éloigne de la ville mais la ville nous rejoint! Et il n'y a pas beaucoup d'îles désertes à vendre! Hi hi hi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.