Photogénique!
Chercheurs d'images?

Mme Woods divorce!

Eh bien oui, mesdames et messieurs, c'est ce que les 'potins' disent!  Fini le H1N1, ce n'est plus d'actualité.  La preuve c'est que les cliniques de vaccination massives ferment leurs portes vendredi...  On passe à quelque chose d'actualité, de plus chaud!  Ha ha ha

Star Vous laissez-vous parfois tenter par les journaux à potins qu'on retrouve placés stratégiquement aux caisses de supermarchés, pharmacies, épiceries?  Pensez-vous que c'est le même principe que les bonbons et qu'ils ont été placés à cet endroit spécifiquement pour titiller le consommateur?

Ah, ah, j'aime la psychologie!  J'aime connaître le pourquoi qui fait déclencher un clic chez quelqu'un pour lui faire dire:  'Ah tiens, ce magazine m'intéresse'...  Ce n'est probablement pas pour rien que les épiceries placent leur marchandise la plus dispendieuse à la hauteur des yeux, non?

En tout cas, moi dans une bibliothèque, j'avoue que j'ai tendance à regarder ce qui est au-dessus de mes yeux, à la hauteur des mes yeux mais je vais rarement chercher dans le dernier rayon devant lequel on doit s'accroupir!  Hi hi hi

Alors, étant donné que le temps des fêtes approche et que vous aurez sûrement un peu de temps libre, que diriez-vous d'aller vous lécher les babines et zieutant quelques petits potins innocents, juste pour vous délasser?

Branchez-vous Star pour, entre autres, nos ragots québécois!

Star Magazine pour des potins juteux!

Ok magazine pour des updates à toutes les heures!

People, le classique des classiques!

Revue2Presse pour tout connaître d'un coup d'oeil!

Ca ne doit pas toujours être facile d'être une star et d'avoir constamment sa vie privée étalée au grand jour...  Non, franchement, moi je préfère mon anonymat.  J'aime mieux pouvoir sortir de la maison sans maquillage et sans inquiétude! 

Alors, allez, osez dire la vérité:  feuilletez-vous les revues à potins??? Hi hi hi

A très bientôt, Rachel :-)

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Je ne suis pas très potins lolll J'aime mon anonymat aussi ;) Ah la misère des riches et célèbres !

Francine

C'est certain que si j'attends à la caisse ou chez le médecin, je prends immédiatement une revue pour la feuilleter et voir ce qui arrive à nos stars.

J'achète rarement ces revues mais si je sais que je dois attendre, à l'hôpital par exemple, et que j'ai oublié d'apporter mon livre, je me paie quelques revues à potin.

C'est vrai que notre regard est rarement attiré par un objet placé sur les tablettes du bas. En fait je vais m'y intéresser seulement si je cherche quelque chose de précis.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.