Je cherche ...
Je lave, je sèche ...

Changement d'heure!

Horloge Tiens, ça me fait penser que c'est le 14 mars qu'on doit changer l'heure!  Donc du beau soleil à votre retour à la maison... :-)

Si vous ne savez jamais quand est le temps d'ajuster vos horloges, je vous invite à vous rendre sur le site du diocèse de Rimouski.  Bien oui, vous n'avez qu'à entrer l'année et vous saurez quand avancer ou reculer vos horloges à l'automne et au printemps.  Super fafa! :-)

Ce qui me fais aussi dire que nous avons une bizarre de température pour un mois de mars, ne trouvez-vous pas?  Croyez-vous qu'une tempête se glissera dans les semaines à venir ou peut-on d'hors et déjà sortir nos ensembles patio? 

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Normalement on devrait avoir une ou deux tempêtes avant la fin de l'hiver... mais j,ai des doutes, vu que cet hiver a été hors de toutes normes ! Et c'est pas moi qui m'en plaint !

Au fait, je viens de découvrir Swap-bot ? Ou bien avais-tu déjà parlé et ma tite mémoire a oublié ?

Rachel

Non ma chère, je n'ai pas parlé de Swap Bot! Je viens d'aller voir le site web. Ça ma fait rire un peu parce que la première chose qui m'est venue à l'idée c'est: 'Ho, ho, est-ce qu'il y aurait des nostalgiques de la poste qui aimeraient continuer de recevoir du courrier de papier'... Hi hi hi
Aurais-tu quelque chose à échanger par hasard?

lina

Allo Rachel! Je pensais comme Lucie: je me disais que le ciel nous réserve une couple de tempête ou bordée...Là, je n'en suis plus certaine. Quoi qu'on a déjà vu une tempête un 1er mai sur Montréal (je m'en rappelle, j'étais en espadrilles dans les bancs de neige!). Bah! Qui vivre verra comme on dit...En attendant, je me régale des petites pousses de verdure qui sortent de terre et mes iris qui pointent courageusement vers le soleil.

Là, je vous perds avec votre swap bot! C'est quoi au juste...??? Merci et bon printemps...

Rachel

Allo Lina, je n'ai pas excessivement fouillé en détail mais ça me semble un site de troc. Par exemple si tu as des semences de tulipes que tu voudrais échanger contre celles de hosta, c'est probablement possible. Ou une carte postale 'vintage' contre un poème romantique... On reçoit dorénavant tellement peu de courrier, c'est une belle idée pour les nostalgiques de la 'malle' comme disait ma mère! Hi hi hi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.