Il fais-tu assez 'frette'?
Les plus belles murales...

Coucou je suis de retour!

Campagne Après 2 mois d'absence, me revoici!  Vous excuserez mon manque de posts sur le blogue mais j'étais en pleine saison jardinage et je manquais aussi d'inspiration...

Alors chers lecteurs et lectrices, quoi de neuf? 

Il fait présentement 32 degrés et ça me tente de vous parler promenades et balades d'été!

Je suis amateure des cantons de l'est:  Bromont, Lac Brome, Knowlton, je trouve ça beau cette région.  Ca vous dirait d'y faire un tour?   Le meilleur site web est Cantons de l'Est.  Une tonne d'informations + la possibilité de vous commander sans frais un guide touristique et un carte routière bien détaillée...

Vous êtes du genre 'agrotouriste'?  Vous vous délectez des petits plats régionaux et désirez zieuter et goûter?  Allez voir le Circuit du Paysan.  Un excellent stop pour amateurs de bonne bouffe et ça vous donnera plein d'idées pour des sorties agréables hors des grosses villes chaudes et humides!  Ha ha ha

Aimez-vous lire les commentaires des gens sur les hôtels et campings du Québec avant d'y mettre un orteil?  Moi j'aime!  Lire ce que les autres pensent d'un hébergement, ça peut éviter des surprises...  Spécialement pour nous, Québécois, le site de Vox Pop Vacances est tout indiqué!

Quels sont vos projets de vacance pour cet été?  J'attends vos réponses! :-)

A très bientôt, Rachel.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine

Bonjour Rachel, je suis bien contente de te lire, je me demandais si tu allais nous abandonner :-))

Merci pour tes liens, c'est toujours pratique!

Moi aussi j'ai été très occupée au jardin, surtout que je fais visiter demain soir par les membres de la Société d'horticulture, alors je voulais que tout soit présentable :-))

Bonne journée!

Rachel

Hein, Francine, la Société d'horticulture? T'es pas un peu nerveuse?

lina

Salut Rachel. Quel plaisir de te lire! J'en étais à toutes sortes de scénarios catastrophes pour expliquer ton absence sur le web, anyway, tu es là...Et pour l'inspiration, je te comprends, va: on ne peut pas en avoir tout le temps coudon!

En tk, ça fait du bien de te "revoir". Bon retour, bel été et surtout, bon jardinage...

Au plaisir

Lina

Rachel

Lina, bien dis donc c'est un peu flatteur qu'on s'inquiète de moi! Hi hi hi. Grâce à notre belle météo du printemps, nous avons eu la chance de bien nous avancer dans le jardinage cette année. Dieu merci parce qu'avez la chaleur de la semaine passée, je ne me serais pas vue en train de planter des fleurs! Ouf! Vive l'air climatisé! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.